Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tatouage ^^

Go down 
+17
zeldadu83
Ophelia
Rayaelle
erdelah
translucilve
vampirella
AngeNoir
Angarak
Llewella
bountiii
Cildara
Delaniah
Fandeths
Mayoka
Eirlys
Celen
Valeïna
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeSun 26 Aug - 19:44

tu peux trouver de l'henné à "l'Orient marché" (rue j jaures)
j'en ai acheté là bas, mais c'est dur à préparer. Perso, mes tatouages au henné sont tjs orange Neutral
et fait gaffe à ne pas faire comme Celen qui a acheté du henné pr cheveux en croyant que c'est pour la peau ^^
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeSun 26 Aug - 21:41

oui mais bountii disai que le hénné pour cheveux peu aussi servir à la peau
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 3:57

bountiii wrote:
c'est rare les allergies au henné surtout si tu prends le "sans bidule" qui agresse la peau, moi qui ait fait une allergie a la mousse, j'ai jamais fait d'allergie au hénné, mais il est vrai qu'il faut faire attention, fait toi un point quelque part et regarde au bout de deux jours si t'as une rougeur ou une demengeaison, on est jamais trop prudents..
Moi c'est au sunny chacun son truc Very Happy (elle était bonne au moins cette mousse ?) en tout cas vous m'avez bien fait rigoler avec Rosiel Laughing Wink.

Valeïna wrote:
hep hep, faut se présenter Fumaras ^^ c'est passage obligé
Salut moi c'est Fumaras, c'est bien comme ça non ? Laughing
ha au fait t'es beaucoup plus jolie en photo que sur ton avatar Twisted Evil Tatouage ^^ - Page 7 241873

PS:
Quand à la fée (mais de qu'elle fée il parle ? Suspect, elle est blonde donc vous devriez trouver Laughing ), elle a au moins autant de talent qu'elle est jolie, autant dire que ton talent est immence Wink
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 10:34

pptdrr okiiii j'ai compris qui tu es toi !!!! Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616
jme disait bien que tu devais nous connnaitre en vrai vu ce que tu avais dit ! mdrr

en tout cas faut aller se présenter dans le topic présentation et créer un post!

allez au boulot si tu veux rester Razz
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 15:38

Celen wrote:
pptdrr okiiii j'ai compris qui tu es toi !!!! Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616 Tatouage ^^ - Page 7 183616
jme disait bien que tu devais nous connnaitre en vrai vu ce que tu avais dit ! mdrr

en tout cas faut aller se présenter dans le topic présentation et créer un post!

allez au boulot si tu veux rester Razz
Non je pense pas vous connaitre en vrai Celen mais suffit de regarder le forum pour vous connaitre mieux je vais dire Wink .
Pour le reste j'avais parfaitement compris, ça doit être le mot "obligé" Tatouage ^^ - Page 7 736478 (pour l'instant mes pensées sont tournées vers un être cher disparu, j'ai pas vraiment le coeur a passer par la case présentation, ça viendra...)
Bon sur ceux je retourne à la piscine histoire de prendre un peu le soleil (oui j'y suis allergique je sais mais bon faut soigner le mal par le mal Laughing )
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 19:57

translucilve wrote:
oui mais bountii disai que le hénné pour cheveux peu aussi servir à la peau
Non ça marche pas, Celen à essayé ^^

J'ai toujours pas compris qui est Fumaras ????????? Suspect Suspect Suspect
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 20:16

bin je pensai que c'était quelqu'un qu'on connaissait mais appaarement non scratch
ou alor il fais exprès de démentir chais po Razz

mais qu'en même furuma la présentation n'est pas un interrogatoire, juste une question de politesse.


et oui l'henné a cheveux que j'avais utulisé sur la peau a eu un effet allergique sur mon cous (pas sur moi Razz) et n'a duré a peine une douche!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 21:53

Celen wrote:
bin je pensai que c'était quelqu'un qu'on connaissait mais appaarement non scratch
ou alor il fais exprès de démentir chais po Razz

mais qu'en même furuma la présentation n'est pas un interrogatoire, juste une question de politesse.


et oui l'henné a cheveux que j'avais utulisé sur la peau a eu un effet allergique sur mon cous (pas sur moi Razz) et n'a duré a peine une douche!
Laughing Very Happy

Sinon oui c'est une question de politesse mais ça oblige à parler de soi donc comme c'est pas le jour, bientôt (tout vient à point à qui sait attendre Wink )

Furuma c'est qui ? Suspect
Laughing
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 22:01

bin je viens d'essayer on verra bien, si je suis allergique et bien on pourra dire qu'on m'avait prévenu...
j'ai pas trouvé le marché de l'orient...
c'est où exactement?
c'est qui Fumaras? et de qui il parle?
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 23:30

fuRAmas Razz (dsl jme mélange des fois dans les speudos)

une présentation ne veut pas dire raconter sa vie, dire juste "bonjour moi c'est furamas, jveux venir m'amuser avec vous!" ça suffit Razz

c'est juste la petite démarche qu'on dde! voit le commentaire de certain c'est pas plus!


pour l'hénné mon cous avait fait une petite réaction (faut dire il en avait fais aussi au sable de bretagne !! Tatouage ^^ - Page 7 183616 c'est un parigo faut l'excuser)
c'était just eun peu rouge quoi donc t'iquiète pas ça devrai pas être méchant au pire, c'est pas censer être des truc toxique vu que c'est à mettre sur la t^te qu'en meme !

mais j'aimerai bien aussi trouver de la vrai hénné pour pouvoir tester d'abord mon futur tatouage avant de me décider définitevement
Tatouage ^^ - Page 7 615887
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 23:33

bon verdict, ça ne fonctionne pas sur moi non plus
demain je vais tenter de trouver ce magasin dont vous parlé, peut être que ça marchera ce coup si
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 23:39

moi j'ai du vrai henné, mais la couleur est orange, c'est normal, le henné noir, n'est pas du "vrai" henné, et c'est toxique en plus, donc attention ^^, le henné naturel c'est de la poudre verte qu'il faut mélanger avec de l'eau.
Le marché d'orient c'est rue jean jaures, coté coat ar, et assez haut ^^
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 23:40

bin ouai mais le hééné noir est aussi vert à la base Razz mais on avraiment pas du être doués avec mon cous!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 27 Aug - 23:53

bin il étai noir pourtant mon hénné! et avec de l'eau aussi
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 28 Aug - 0:56

Celen wrote:
fuRAmas Razz (dsl jme mélange des fois dans les speudos)

une présentation ne veut pas dire raconter sa vie, dire juste "bonjour moi c'est furamas, jveux venir m'amuser avec vous!" ça suffit Razz

c'est juste la petite démarche qu'on dde! voit le commentaire de certain c'est pas plus!
Tatouage ^^ - Page 7 615887
Allez une dernière chance, c'est qui fuRAmas ? Suspect Laughing Very Happy
(c'est fumaras, dans une très vieille langue ça veut dire quelque chose comme nuage de fumée, ce qu'on ne peut capturer, ce qui s'échappe facilement alors que fuRAmas je sais pas ce que ça veut dire Laughing )

Mais je me m'amuse déjà beaucoup avec vous Very Happy Wink (me manque que la plage, la mer et un cocktail Laughing ).
Entre nous je ne pense pas que marquer dans un coin "bonjour moi c'est fumaras, jveux venir m'amuser avec vous!" apporterait un plus enfin si ça peut vous faire plaisir why not.

Pour en revenir au sujet c'est vrai que le hénné à l'air bien sympa.


PS:
translucilve wrote:

c'est qui Fumaras? et de qui il parle?
Je répondrais seulement à la deuxième question Laughing , je parlais juste de toi et de ton talent mais j'y reviendrais sur un post plus approprié, là c'est sur les tatouages donc...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 28 Aug - 1:34

aa je savais qu'il parlait de transluciiiive Tatouage ^^ - Page 7 979889

sinon dsl FuMaras (c'est bon ???? Tatouage ^^ - Page 7 308182 Tatouage ^^ - Page 7 308182 Tatouage ^^ - Page 7 308182 Tatouage ^^ - Page 7 308182 ) Tatouage ^^ - Page 7 736478
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 28 Aug - 20:48

Celen wrote:
aa je savais qu'il parlait de transluciiiive Tatouage ^^ - Page 7 979889

sinon dsl FuMaras (c'est bon ???? Tatouage ^^ - Page 7 308182 Tatouage ^^ - Page 7 308182 Tatouage ^^ - Page 7 308182 Tatouage ^^ - Page 7 308182 ) Tatouage ^^ - Page 7 736478
Oui c'est très bien là Wink Very Happy
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 28 Aug - 23:25

mais pourquoi tu parles de moi? d'où tu me connais?
pour le sujet, j'ai testé l'hénné et on vois quasi rien, fau mettre beaucoup de poudre?
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeWed 29 Aug - 15:59

translucilve wrote:
mais pourquoi tu parles de moi? d'où tu me connais?
pour le sujet, j'ai testé l'hénné et on vois quasi rien, fau mettre beaucoup de poudre?
A ta première question je répondrais parce que j'en avais envie, à la deuxième je préfère "éclaircir" ça avec toi Wink
Bonne journée petite fée blonde Tatouage ^^ - Page 7 241873 Twisted Evil
Back to top Go down
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeMon 3 Sep - 14:12

Bon ben Celen, demain c'est le grand jour, ton dessin va prendre vie mdr... Je te raconterai et je posterai une photo dès que ce sera un peu cicatrisé ^^
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Sep - 11:38

Alors Alors Alors? A quelle heure le rendez vous? *.*
Me languis de voir le resultat, et tes resentits vis a vis de l'aiguille.

(Pour ceux que ca interesse, la troisieme couche est cicatrisée, et Ho miracle pas besoin d'une quatrieme!)
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Sep - 15:39

waahouuuu chuis impatiennnnnnnte !!!! Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Sep - 15:55

je veuuux voiiiiiiiiiiiiiir Tatouage ^^ - Page 7 350349
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Sep - 18:15

J'ai eu mon premier tatouage aujourd'hui (je l'aimeuh lol), merci à Celen Wink




Bref j'arrive chez le tatoueur vers 14h. On m'acceuille, avec ma mère (sachant que je n'aurai 18 que le 8, elle devait être là). Le tatoueur était super sympa, attentionné et mignon (ce qui ne gache rien ^^). Il me pose le calque sur l'omoplate, me met devant le miroir, me demande si c'est mon premier tatoo et si c'est bien la taille et l'emplacement que je voulais. Ok, c'était bien ça donc il m'installle sur le fauteuil, désinfecte un peu tout (j'évite de trop regarder les aiguilles à ce moment là lol). Ensuite il me dit qu'il va juste tester pour que je sente ce que ça fait. Perso j'ai pas eu mal du tout, j'avais juste l'impression qu'on me griffait à l'intérieur (je dois être un peu maso sur les bords).

Ca a duré deux heures, entre le traçage et le remplissage, mais le résultat me paraît bien (bon il faut que j'attende un peu pour bien me rendre compte du résultat final. Je suis à peine rouge mais pas grand chose. Je retourne chez le tatoueur dans un à deux mois pour vérifier que l'encre ne desquatte pas et si c'est le cas, repasser un tit coup d'aiguille.


Voilà, je posterai une photo un de ces quatre, pour le moment il n'y a personne pour en prendre.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Sep - 21:48

demande à ta mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894 Tatouage ^^ - Page 7 308894

ze veuut voiiiiiiiiiiiiir mon oeuvre saigner !!!!!! a bon ça saigne po ??
What a Face lol!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Sponsored content





Tatouage ^^ - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tatouage ^^
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Victoria :: Media-
Jump to: