Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tatouage ^^

Go down 
+17
zeldadu83
Ophelia
Rayaelle
erdelah
translucilve
vampirella
AngeNoir
Angarak
Llewella
bountiii
Cildara
Delaniah
Fandeths
Mayoka
Eirlys
Celen
Valeïna
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Aug - 21:36

Celen si tu veux un motif au pied je pourrais me debrouiller pour t'en faire un ^^ dit moi ce que tu veux et si tu veux et je chercherais ca.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeTue 21 Aug - 22:44

bin tas qu'a essayer de me trouver des idées de dragon sans tatoué sur la grosse bosse qui fait super mal Razz
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Aug - 12:27

j'avoue préférer de très très loin le tatouage dans le bas du ventre, je trouve qu'il est sensuel
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Aug - 19:54

J'ai pris le rdv cet apr' : date arrêtée au 4 septembre Wink
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Aug - 21:00

waa cool et tu fait mon dessin ?? Razz

chuis trop fière Tatouage ^^ - Page 6 934519 Tatouage ^^ - Page 6 496858

ma première oeuvre qui v devenir vivante !! lol
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeWed 22 Aug - 21:16

et oui (ça fait depuis que tu l'as posté qu'il me trotte dans la tête lol)
Mais bon il me fallait l'autorisation de l'artiste Wink
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 15:55

oui je te remerci de me l'avoir demandé!

là je te le peret car je ne compte pas me le faire tatouer dans tous les cas c'était une autre version plus aboutie que j'avais choisi ^^
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 16:21

Je ne l'aurais pas pris si je n'avais pas eu ton accord, je trouve ça nul de voler les images à ceux qui les ont fait sans leur demander, c'est vraiment n'importe quoi...

Bon du coup j'ai rdv avec les aiguilles la veille de la rentrée (je sens que je vais passer une nuit très reposante lol)
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 16:35

courage rosiel ^^
moi j'ai deux nouveau tatoo en cours alors que mon premier n'est po encore tout a fait terminé, mais je suis devenu accro *_*
Back to top Go down
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 16:43

Merci, j'angoisse un peu, mais bon ce n'est qu'un petit moment douloureux à passer. Je posterai les photos dès que ce sera fait et un peu cicatrisé.

Les tiens doivent être assez imposants pour devoir être faits en plusieurs fois, non ?
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 16:47

non, j'en ai qu'un, et j'ai posté l'image, il est assez petit, a part que ma peau est tres demandeuse d'encre, donc ca va faire trois couche là ^^

et les autres dont je parle, je suis en train de les dessinner.

Et pour simple info ca ne fait pas mal, c'est juste desagréable comme un stylo qu'on appuie, puis l'omoplate c'est un endroit pas trop sensible, alors n'angoisse pas, et evite de te faire un torticoli, parce que tu va avoir envie de regarder le tatoueur travailler ^^
Back to top Go down
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 19:45

D'accord merci, c'est vrai que la douleur du tatouage à mauvaise réputation, mais ça doit dépendre des gens... En même temps, si je ne regarde pas, je verrai pas la méchante aiguille éhé mdr
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 21:10

mdr sa c sur
Razz

mais jai super hate de voir le résultat !! Very Happy

ma première oeuvre reconnue !!! hihi Tatouage ^^ - Page 6 308894
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeThu 23 Aug - 21:46

Et oui lol. Par contre j'ai pris rdv au plus tot, et c'est le 4 septembre, c'est à dire la veille de la rentrée (je sens que je vais passer un super nuit et que je serai très en forme XD)
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeFri 24 Aug - 20:41

et hop, troisieme couche cette apres midi! a force je sens plus rien ^^.
Par contre c'est decidé! une lune realiste entre les omoplates et vu qu'on a bien sympathisés j'ai droits a un prix d'ami *_* et je compte faire une atmosphere a ma fee sur la cheville qui prendrait un quart de tibiat *_*
je suis devenu une accro de l'aiguille.
Back to top Go down
fumaras
vampire néophyte
fumaras


Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-26

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 3:00

Bonsoir tout le monde (Valeïna tu ferais presque peur sur ton avatar Laughing ),
bien sympa votre forum cheers
par contre vous vous couchez bien tôt pour des vampires Suspect Laughing
Vous en êtes où avec ces tatouages ?

Rosiel wrote:
D'accord merci, c'est vrai que la douleur du tatouage à mauvaise réputation, mais ça doit dépendre des gens... En même temps, si je ne regarde pas, je verrai pas la méchante aiguille éhé mdr
Il existe en pharmacie une crème anesthésiante pour la peau, je sais que c'est utilisé pour par exemple le perçage des oreilles pour les enfants (ça s'applique 30 minutes avant) et je pense que pour les tatouages ça doit permettre de limiter un peu (voir pas mal...).
Enfin si tu préfères avoir mal moi j'ai rien dit Laughing (autant dire que je vais pas en parler à bountiii Laughing , très joli ton tatouage au fait bountiii)

Très beaux tes dessins Celen Wink (le dragon est très réussi, ha au fait très joli ton corset noir Cool )
Back to top Go down
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 12:34

Couchée tot ? J'ai trainé toute la nuit au concert, mais quand on est dehors effectivement on peut pas être sur l'ordi ^^

Sinon ben je vais me mettre de la crème une heure avant d'aller chez le tatoueur, on m'a donné là bas le nom d'une bonne marque mais ça ne durera pas le temps de tout le tatouage, malheureusement...
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 13:03

ralala, creme anesthesiante, voyons Rosiel! T'es une fille, on supporte tres bien la douleur (veridique ^^ jamais été anesthésiée moi, sauf pour la langue, et encore >_>) Mais bon si toi tu le sens mieux avec, vaut mieux pas tenter le diable.

Et celen, ton tatoo est en preparation.

Bienvenue fumaras ^^ et il n'y a pas que des vampires ici, puis meme les vampires ont une vie sociale, et ca chasse la nuit non? donc normal qu'il n'y ait personne. Et merci ^^
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 13:16

je me demandais si vous avez une idée d'où je pourrai trouver de l'hénné?
pas sur le net j'entens
parceque j'ai chercher dans les grandes surfaces j'ai pas trouvé...
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 15:10

Alors moi je me fournie chez un epicier chinois ou dans les magasins afro ou on achete les meches et toussah.
A la base c'est une coloration pour cheveux donc cherche vers les produits capilaires et ensuite fait attention y'a des teintes differentes, rouges, cuivrés, noirs... Voilà.
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 15:17

donc faut prendre le hénné pour cheveux?
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 15:43

hep hep, faut se présenter Fumaras ^^ c'est passage obligé
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Ailys
vampire sanguinaire
Ailys


Number of posts : 108
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle
Registration date : 2007-07-09

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 17:41

translucilve, essaye de voir dans des magasins style "maison des indes" (je ne sais pas si ils y en a en bretagne)

sinon dans les epiceries arabes tu peux en trouver

Fais gaffe par contre car si ta peau est receptive et que tu t'expose trop au soleil, tu peux faire une reaction allergique au henne
Back to top Go down
http://ailysgothique.skyblog.com
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 18:40

c'est rare les allergies au henné surtout si tu prends le "sans bidule" qui agresse la peau, moi qui ait fait une allergie a la mousse, j'ai jamais fait d'allergie au hénné, mais il est vrai qu'il faut faire attention, fait toi un point quelque part et regarde au bout de deux jours si t'as une rougeur ou une demengeaison, on est jamais trop prudents..
Back to top Go down
Rosiel
vampire sanguinaire
Rosiel


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2006-10-21

Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitimeSun 26 Aug - 18:57

bountiii wrote:
ralala, creme anesthesiante, voyons Rosiel! T'es une fille, on supporte tres bien la douleur (veridique ^^ jamais été anesthésiée moi, sauf pour la langue, et encore >_>) Mais bon si toi tu le sens mieux avec, vaut mieux pas tenter le diable.
Tu sais je ne suis pas du genre maso, si je peux le faire avec le moins de douleur possible, ça m'arrangerait ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Tatouage ^^ - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tatouage ^^   Tatouage ^^ - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tatouage ^^
Back to top 
Page 6 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Victoria :: Media-
Jump to: