Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Celen
ange des ténèbres
Celen

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Empty
PostSubject: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeThu 15 Feb - 17:21

____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ I30secondstomars

Voici le groupe du beau JARED LETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you I love you I love you I love you I love you
cet homme était dieu de beauté et acteur génial et en plus aujourd'hui il nous prouve qu'il a une voix.. miam miam en TOUT POINT DE VUE !!!!

la musique est super bien je trouve, allez voir les clips sur le site officiel !!
(surtout "from yesterday" qui est un vrai petit film tourné a la cité interdite en chine !!!)
www.thirtysecondstomars.com/

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

__________________-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 4___
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

Number of posts : 1556
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeWed 7 Mar - 13:43

J'crois que tu es la seule à connaître ce groupe Celen ^^
Et je sais, j'ai du mal ^^
on a vraiment pas les mêmes goûts musicaux lol

Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSun 11 Mar - 20:05

il est pas encor très connu c pour ça! il commence a peine de le passer sur le mouv depuis cette semaine !! ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349
j'était trop heureuse de l'entendre à la radiooooo

et puis tant pis si personne ne les aime comme ça je garderai jared leto juste pour moi !! ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213

Back to top Go down
Shana Derencli
vampire assoiffé
Shana Derencli

Number of posts : 69
Registration date : 2006-10-09

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeThu 19 Apr - 14:41

Pouet Pouet. Je ressors ce topic d'outre-tombe pour une bien bonne anecdote sur Jared Leto qui en se jetant sur son public lors d'un concert, pensant très certainement à ce que ses fans le rattrape, s'est mangé le sol. Résultat des courses : un nez cassé...

Ah sinon, j'ai écouté le second album. Mouais, très moyen une fois l'effet de surprise du premier opus passé.^^
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

Number of posts : 512
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeThu 19 Apr - 15:30

Les gens écoutent t'ils se groupe pour la musique ou pour Jared Leto ?

Moi je pense vraiment que c'est pour la deuxième solution car c'est techniquement moyen... C'est sympa mais sans plus... C'est juste de la musique simple quoi, un peu comme Avril Lavigne... Si vous avez besoin d'une justification, d'une analyse... Je peux vous en faire trente pages.

Je veux pas faire ma mauvaise langue mais... C'est pas un groupe pour pucelle en chaleur fan de Jared Leto ? Razz
Back to top Go down
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~

Number of posts : 289
Registration date : 2007-03-06

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeThu 19 Apr - 20:48

Kiiiiiiiiiiiiiiiiia!!!!!!!!!

J'adore de trow trow trow trow!!! ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213

Me fais tapper dessus parce que j'arrête pas de chanter le refrain de The Kill... ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736478
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeThu 19 Apr - 21:29

*S'en vas avant de tapper...*

Que ces trous du culs apprennent à jouer avant de se montrer... Il existe cent fois mieux dans le monde, ils sont juste connus à cause de la belle gueule de Jared Leto...
Back to top Go down
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah

Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeThu 19 Apr - 23:29

je déteste pas !! et je savais même pas que y'avais Jared Leto...
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeFri 20 Apr - 0:26

~ Elyon ~ wrote:
Kiiiiiiiiiiiiiiiiia!!!!!!!!!

J'adore de trow trow trow trow!!! ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213

Me fais tapper dessus parce que j'arrête pas de chanter le refrain de The Kill... ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736478

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 350349

michiii d'etre de mon coté Elyon !!! moi c le refrain de beautiful lie que j'aime le plus ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213

et pour le frustré jaloux ! ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 183616 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 183616 tant pis pour luiii les gouts et les couleurs ne se dicute pas!! et quand t'écoute le cd tu na malheureusement pas le tête de jared qui flotte dans les airs en chantant ! donc non c pas sa gueule qui fait aimer les chansons, ça a juste permit de connaitre le groupe ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 615887

et pour son petit nez je veux bien jouer les infirmières !!
____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 153268

Last edited by on Fri 20 Apr - 0:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeFri 20 Apr - 0:26

Va te coucher toi, sinon fessée. C'est nul, un point c'est tout. Musique facile...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeFri 20 Apr - 0:28

et pourquoi la musique doit forcément etre compliquée pour etre belle?? les plus belle mélodie ne sont certainement pas les plus sophistiquer, ce sont les plus simple au contraire, celle qui touche tout simplemnt (après faut voir quel public est receptif !) tongue

Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeFri 20 Apr - 0:38

J'ai jamais dit le contraire...

Mais faut un minimum de mélodie, car n'importe qui peut en faire autant que eux en cinq minutes... Les airs les plus sont les meilleurs... Mais faut pas exagérer dans la simplicité et les airs déjà "tout fabriqué", tu écoutes une chanson de eux, tu connais tout leurs albums...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeFri 20 Apr - 11:33

mdr bin étant donée que moi je ne suis pas une graaande fan de musique et qu eje ne ocnnai pas 36000000000 de groupe et de chansons différentes, sa va j'ai encore de la marge pour ne pas avoir l'impression que toutes les musiques qui nous entours sont toutes déja du réchauffé micro onde!!

Back to top Go down
Delaniah
vampire assoiffé
Delaniah

Number of posts : 50
Registration date : 2007-03-17

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeFri 20 Apr - 19:09

30 seconds to Mars !
Miam que du bon, à la base c'est une musique un peu plus forte que j'écoute mais je dois dire que j'accroche beaucoup à sa chanson 'from yesterday' avec son clip vraiment magnifique !
Bref que du bohneur pour les oreilles et les yeux (et oui que c'est les deux ça marque encore plus de points ! :p :p :p)
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeMon 23 Apr - 21:09

OUIIII UNE NOUVELLE PARTISANTE !! YOUPIIIIIII ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700

chuis totalement d'accord avec toi le clip de "from yesterday" est simplemnt splendide ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 161213 tou ce que j'aime avec les combat de samouraïs et les beau yeux de jared!

Back to top Go down
Shana Derencli
vampire assoiffé
Shana Derencli

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeMon 23 Apr - 21:34

Celen wrote:
tou ce que j'aime avec les combat de samouraïs

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le Japon mais la Chine qui est présentée dans ce clip. Donc, pour les Samouraïs, on repassera, hein?^^

Jared Leto est un bon acteur, je le reconnais mais ça reste un "con". Tout comme Colin Farrell par exemple.

____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Jaredelijah2

C'est une photo montrant l'altercation entre Elijah Wood et Jared. Ce dernier n'aime peut-être pas qu'on critique sa soupe commerciale. Smile
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeMon 23 Apr - 23:28

bon oki oki c pas des samouraïs en chine Razz Razz Razz maiis euuh

ils se battent sur ta photo ?? Neutral
et puis si c'est un con ou non j'en sais rien faudrai que je le connaisse personnellement (chuis d'accord pour le rencontrer et en juger !! mdr) ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 183616

il est con collin farrel ?? scratch

Back to top Go down
Shana Derencli
vampire assoiffé
Shana Derencli

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeTue 24 Apr - 14:07

Celen wrote:
ils se battent sur ta photo ?? Neutral
et puis si c'est un con ou non j'en sais rien faudrai que je le connaisse personnellement (chuis d'accord pour le rencontrer et en juger !! mdr) ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 183616

Ouaip, Jared est en train d'insulter copieusement Elijah (ça se voit mieux en mouvement^^). Sachant qu'Elijah s'y connaît en musique, en bonne musique devrais-je dire, il n'y a qu'un pas pour qu'il ait dit, à Jared, que sa musique, c'était de la "merde". Pure spéculation de ma part, hein!^^

Tu devrais lire la presse people de temps en temps. Ca te changerait les idées, et en plus, c'est fendant.

Et oui, Farrell est con, tout comme Michelle Rodriguez est alcoolique, violente et lesbienne... C'est un fait avéré. Smile
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeTue 24 Apr - 23:05

mdrr jaimerai bien lire la presse people pour rire un bon coup What a Face mais jlai pas chez moi et c'est pas à la fac que je devrai la trouver !!!

le net c sur doit avoir mais j'ai le flemme actuelemetn (et srtt bcp de boulot Sad si jme lance la dedans .. allalaa...)

Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle

Number of posts : 270
Registration date : 2007-05-19

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSat 19 May - 4:12

J'ai aimé 30 seconds to mars avant de savoir que Jared Leto faisait partie du groupe. Ma préférée reste incontestablement Attack (et la version acoustique de The Kill) mais j'aime aussi Buddha for Mary, Edge of the earth, Capricorn, A beautiful lie, End of the beginning et So yesterday.
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

Number of posts : 286
Registration date : 2007-05-17

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSat 19 May - 11:13

c'est un mélange de beaucoup de groupe a la fois c'est pas mal mais C trop du copier coller avec d'autres groupe tout aussi bien pui personnellement sa ne remplacera jamais un bon trivium ou meme du lacuna coil...

pour moi sa resemble a trop de groupe deja fait rien de nouveau...

enfin voila c'etait mon avi sans aucun intéré hum...
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSat 19 May - 13:46

Bah comparé ça à du Lacuna Coil, Trivium c'est totalement HS, 30 Second c'est un groupe de musique pour un public jeune un peu ignorant sur la musique, je pense... 100% commercial. On aime bien on prends son pied à écouter ça pour se donner un style et se croire unique car on écoute une musique que peu de gens écoutent.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSat 19 May - 16:59

ébé angarak t'as l'air de mauvaise humeur un peu non ?? ^^ ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 736700

moi jmen fouuuu je n'ai aucune culture musical je l'assume TO TA LE MENT ! ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 241873 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 241873 ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 241873 mdr

et je trouve le clip d'Attack trop magnifique 'jadoore les effets de grattage de péllicule ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 308894

Back to top Go down
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~

Number of posts : 289
Registration date : 2007-03-06

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSat 19 May - 17:30

Nié, en tout cas, jsuis contente de voir qu'il n'y a pas de fan de Tokio Hotel ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 254354
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitimeSat 19 May - 17:31

Je vois pas ce qu'on a contre Tokyo Hotel quand on écoute du 30 Second To Mars ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 979889

Leur musique est aussi technique j'ai un dossier sur ça... Comparez écoutez, ça s'équivaut musicalement.

Oh peut-être qu'on aime pas Toky Hotel car ce sont des petits jeunes qui se la pètent dedans. Ca vaut pas mieux que des grands trous du culs qui se donnent un genre ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ 979889

Comment ça je suis désagréable ? Non je défends la musique :p

Last edited by on Sat 19 May - 17:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____   ____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____ Icon_minitime

Back to top Go down

____-::*THRITY SECONDS TO MARS*::-____
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next