Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

"28 semaines plus tard"

Go down 
AuthorMessage
vampirella
vampire sanguinaire
vampirella

Number of posts : 166
Registration date : 2007-06-09

"28 semaines plus tard" Empty
PostSubject: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeSun 23 Sep - 14:34

Avis au amateur de film d'horreur "28 semaines plus tard". Ce film est très sanglant et il y a beaucoup d'image choquante pour certaines personnes, pour moi ce film aurait du être interdit au moins de 16ans. De plus ceux qui on des problèmes cardiaque n'allez pas le voir, car je peux vous dire que j'ai cru que mon coeur allait lacher telement que je sursautais. Sinon les prises de caméras et comment ça a été filmer, rend
réel le film, je vous encourage à allez le voir...

"28 semaines plus tard" 2366033ev5

Ce film fait partie de la Saga 28 jours plus tard.

Date de sortie : 19 Septembre 2007
Réalisé par : Juan Carlos Fresnadillo
Avec : Robert Carlyle, Rose Byrne, Jeremy Renner
Film : britannique.
Genre : Science fiction, Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2007
Interdit : aux moins de 12 ans
Titre original : 28 Weeks Later
Distribué par : Twentieth Century Fox France

Résumé:

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...
[i]

Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

Number of posts : 1556
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeSun 23 Sep - 14:48

Bin j'irais pas le voir alors pale

Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

Number of posts : 908
Registration date : 2007-04-07

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeSun 23 Sep - 19:29

moi oui, j'ai attendu sa sortie avec impatience! et je me languie de le voir!
Back to top Go down
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano

Number of posts : 469
Registration date : 2007-06-15

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeMon 24 Sep - 19:48

Alors ça y est, je viens de le voir !!! IL EST MONSTRUEUX !!!

Suite de 28 Jours Plus Tard de Danny Boyle. Le premier avait fait sensation car il avait surpris tout le monde.

"28 semaines plus tard" 18795536

Côté scénario :
28 Jours Plus Tard se suffisait à lui-même. La suite me faisait peur (dans le sens où je pensais que ça serait juste une bonne raison de profiter du premier film pour pondre un truc sans valeur). Bref, le scénario se passe 28 semaines après la contamination de l'Angleterre. Et ensuite, c'est tout simplement un "survival" par excellence. Donc le scénario en lui-même tiens très bien la route, il n'y a pas de truc "débile" qui énerve le spectateur.

Côté réalisation :
Contrairement à tout ce qui est à la mode en ce moment (ralentis à outrance, actes héroïques ridicules, effets numériques intempestifs) et bien ce film est réalisé dans la sobriété (et ça fait du bien). Bon la caméra est quand même super nerveuse mais ça colle bien à l'ambiance super stressante du film. En gros, c'est super bien réalisé.

Côté acteurs/personnages :
Alors un film d'horreur avec Robert Carlyle forcément, il ne faut pas rater ça. Et pas de déception, cet acteur est toujours aussi excellent ! Les autres acteurs ne sont pas en reste, il n'y a jamais de moment où on espère qu'ils vont se faire bouffer par les contaminés tellement ils jouent mal ! NON SURTOUT PAS. Les acteurs sont super et les personnages sont vraiment intéressants. On n'entre jamais dans le cliché. Un film pourri nous aurait proposé un gros balèze qui lance des blagues pourries, une nana qui joue les dure, une fille qui pleure tout le temps... Non pas de ça, les personnages sont vraiment très humains avec leurs qualités et surtout leurs défauts !!! Quel bonheur de voir un film où les personnages sont vraiment travaillés !

Au final :
Alors déjà, l'intro du film est tout simplement mortelle (avec ou sans jeu de mot, au choix xD). Les musiques sont somptueuses, on ressent beaucoup l'ambiance de 28 Jours Plus Tard grâce à elles. Et puis alors en terme de survival movie, je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux. En fait je ressort aux anges de ce film (attention, âmes sensibles s'abstenir). Je crois qu'il est encore mieux que le premier (qui pourtant était déjà culte à mes yeux).
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

Number of posts : 1556
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeMon 24 Sep - 20:10

Faut être fou pour voir ce genre de film pale

Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeTue 25 Sep - 0:05

mdrr moi ça me tenterai bien !!! Very Happy

j'ai vu l'armée des morts rescement qui est plus un film d'action avec des zombie , qu'un film d'horreur et c'est ce qui fait son atout majeur! en plus ya des passages troop droles!!

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

______________"28 semaines plus tard" 4___
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
vampirella
vampire sanguinaire
vampirella

Number of posts : 166
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeTue 25 Sep - 19:50

Celen tu veras que l'armée des morts et un peu différent que 28 semaines plus tard, mais ça faut que tu le constates par toi même ^^.
Moi je dis juste ce que j'en pense.

Psycho Sano, je suis bien contente que ma petite présentation du film ta donné envie de le voir, et je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit ^^. Pour moi ce film est mieux que 28 jours plutard, car il fait plus stressé etc.. De plus c'est hyper bien filmé et comme je disais c'est ce qui rend le film réaliste XD.

Valeïna, il ne faut pas être fou pour regarder des films d'horreur mais juste aimer ça ^^.
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve

Number of posts : 740
Registration date : 2006-10-21

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitimeMon 1 Oct - 10:00

j'ai entendu pas mal parler de ce film autour de moi, de très mauvais mais surtout de très bonnes critiques. Je ne vous ferez pas une thèse sur mon avis personnel n'ayant pas vu ce film! "28 semaines plus tard" 934519
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Sponsored content

PostSubject: Re: "28 semaines plus tard"   "28 semaines plus tard" Icon_minitime

Back to top Go down

"28 semaines plus tard"
Back to top 
Page 1 of 1