Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les C&C : Les Complaintes du Celibat.

Go down 
+9
Rayaelle
translucilve
erdelah
Llewella
zeldadu83
Celen
Psycho Sano
Valeïna
bountiii
13 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Etes-vous célibataire ?
Oui, mais je me soigne
Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_lcap21%Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Oui, tant mieux, vive la liberté !
Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_lcap29%Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, nous deux c'est pour la vie
Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_lcap21%Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, mais pour combien de temps ?
Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_lcap29%Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total Votes : 14
 

AuthorMessage
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 14:29

Parce que la vie est etrange.
Qu'elle est faite d'inconnue et de moultes sentiments.
Parce qu'on a pas toujours ce qu'on veut, et qu'on a besoin de s'exprimer.
Parce que l'Amour est difficile, parce que l'Amour est cruelle, parce que l'Amour est joie et bonheur, parce que nous recherchons cet Amour.

Wai mais non Smile
Ici on parle de tout, des rateaux (qu'on a reçu ou qu'on a mit), des anecdotes droles ou pitoyables.
Questions et conseils sont aussi a l'ordre du jour!

Alors voilà!
"les C&C" est officiellement ouvert!
Venez papoter, vous confiez, ou exploser, lachez votre venin, ou votre joie!
Besoin d'un conseil, un coup de pouce ou un bon boustage?
C'est ici!

Entrez, asseyez vous, et parlez!
Vous en aviez revé, dieu l'a fait...euh non, en fait c'est moi qui l'ai fait :p
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 15:18

Sachez chers célibataires que je vous soutiens cheers cheers cheers
Au fait je peux participer ?????????????????????????
Je sais pas si il y a beaucoup de célibataires ici, faudrai faire un sondage Very Happy
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 15:37

biensur que tu peux participer, c'est ouvert a tous ^^
wai pourquoi ne pas faire un sondage.
Mais je sais po faire moi Sad
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 15:40

voilààà c'est fait Very Happy
ya écrit "ajouter un sondage" en dessous du cadre pour poster le message ^^ (je sais c'est pas clair)
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 15:43

A oui!!!
d'accord, mais pour les simples users ce cadre n'est disponible que lors de l'ouverture du topic.
je ne sais pas si il est possible de rajouter un sondage lors de la réédition du 1er post.... ca reste a verifier ^^
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 15:47

c'est ce que j'ai fais, j'ai réédité ton post.
tu vois pas le sondage ?
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 16:17

Moi je suis célibataire ^^ Et je me suis mangé des beaux rateaux cheers

Le dernier en date remonte à....... deux semaines Laughing

Une fille qui m'a invité plusieurs fois au ciné. Plusieurs fois à boire un verre avec elle. Et qui a fini par m'inviter à aller chez elle (alors que ses parents n'étaient pas là Embarassed ). Et puis voilà, il ne s'est rien passé ^^ et quand je suis parti, je devais lui envoyer un texto pour lui dire que j'étais bien rentré cyclops

Je lui ai envoyé que j'appréciait beaucoup sa compagnie. J'ai rien dit de plus ^^ Elle m'a dit qu'elle aussi, mais seulement en tant qu'ami What a Face

Ca m'a calmé ^^
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:30

pauv' psycho chou!

voilà t-il pas que cet aprem' en compagnie de ma mere, (je devais faire moultes papiers) je me fait "accoster" par un gars semi racaille semi fashion (le truc que je deteste le plus)
_"hey m'dam! tu sais k't'es jolie?! Viens on va s'amuser!"

_" je prefere encore mieux passer sous le metro que sous toi"

_" vas y la frigide!!!!! meme la Dame de Glace elle est moins froide que toi. Casse toi va, sale grosse, en plus t'es moche!"


voici la technique de drague des gars en ville: provocation + insultes. Sympathique n'est-il pas?
donc en gros, je suis plus froide qu'un iceberg, je suis grosse et moche. C'est beau n'est ce pas?
A croire que y'a des gars qui savent pas draguer poliment...
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:34

rooo t'inquiète pas Bountiii, ce mec a juste été profondement vexé en voyant que son irrésistible charme qu'il pensait avoir n'existe pas ! et oui c'est dur la réalité ! et puis t'es belle Bountiii et t'es pas grosse Very Happy (et je te vois très mal sortir avec un kéké)
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:53

Semi-racaille semi fashion Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 711943

Le top du top Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 736700 Nan sérieux quelle horreur !! J'aime beaucoup ta réponse hihihi !!

Moi un jour, sur le net :

Fille : Bon, tu me plais, t'as une photo ?
Moi : ok (je lui envoie)
Fille (après avoir vu la photo) : Putain mais t'as vu ta gueule, t'es un gros thon en fait. Tu ne me mérite pas parce que t'est vraiment trop moche. Dégage.

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 736700
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:03

c'est remake de Clément le no-life ou koi ? Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 183616
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:03

Ah wai pas mal, ca, sans te voir tu lui plait puis apres elle crache sur ta gueule alors qu'elle doit ressembler a une poubelle.....

surtout que t'es pas moche >___> y'en a qui ont pas les yeux en face des trous.

courrier du coeur bonjour
psycho oublie la drague pas le net, c'est là ou tu trouve les plus grosse surprises, et surtout, les plus grosses frayeurs!!
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:05

tout à faire d'accord Bountiii
et si on parlait de choses plus "gaies"...

comme... les rateaux que vous avez donnés ? What a Face
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:11

un dont je me souviendrais toujours!
je rentre dans le metro pour aller dans un parc pour faire une ballade entre amies. A peine on rentre que deux gars (qui étaient dans mon lycée a l'époque) commence a siffler (le truc qui m'insupporte) donc je leur demande de fermer leur bouche, de là le plus petit que je surnommais fuine a commencer a l'insulter; s'ensuite de nombres insultes fusillant des deux cotés, on sort du metro, il etait juste derriere moi et mattait mon cul, jme suis retournais et l'ai gifflé.
je prends le bus, et ne le vois plus. de toute facon c'était les grandes vacances. mais je l'ai recroisé une semaine plus tard a une fete de quartier, venant s'excuser medemandant d'etre son ami, blablabla. Je lui dit que j'accepte ses excuses mais que des amis comme lui j'en veux pas.
Le gars pot de colle, attand jusqu'a la rentrée scolaire pour me draguer a chaque fois qu'on prennait le bus ensemble, jusqu'a ce que je me case avec un gars et qu'il me lache enfin.

Comme quoi le celibat ca a du bon, mais pas toujours!
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:17

Bountiii t'es une violente Twisted Evil mais t'as eu raison, comment tu fais pour tomber que sur des cons ?
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:23

J'adore le coup de la baffe cheers
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:25

tu t'es déjà pris une baffe Psycho Sano Rolling Eyes ?
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:36

Val je dois etre un genre d'aimant, je tombe QUE sur des cons Sad

(et ouije suis violente, d'ou le fait qu'on me surnomme la barbare mais chut ca reste un secret)
Back to top Go down
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 20:08

Ah non je ne me suis jamais reçu aucune baffe moi Embarassed
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 22:31

moi mes copains ne comprennent pas pkoi mais ils reçoivent toujours plein de baffes Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 183616 ...

chuis petre un ptit peu violente aussi j'ai tendance a taper les gens que j'aime Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 308182

des rateaux sinon jmen suis jamais pris car j'ai jamais osée parker a un mec si je n'était pas sur d'avoir vraiment une chance de l'avoir (ça explique pkoi j'ai eu aussi peu de copain!)
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
zeldadu83
vampire sanguinaire
zeldadu83


Number of posts : 192
Age : 34
Localisation : france
Registration date : 2007-06-09

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 22:49

mdr j"adore t'as maniere de faire des rateaux aux semi racailles-semi fashion (j'en croise beaucoup dailleurs Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 711943 ), pour moi la plupars du temps je me fait acosté ou regardé vulgairement (et non c'est pas au niveaux des yeux que je suis perçut) par des mecs qui on bien dépassé leur 25ans Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. 774637 c'est orible déja et pour les petite anedocte c'est pas "énorme mais voici :

le mec environ 27ans me bloque la bouche ouverte (je vous jure c'est pas des blagues ! il a un sacré probleme)
quelques minutes apres je ne pouvait plus suporter sont regard

moi : quoi quesqui à ? (oui je sais je suis agressif mais j'ai une raison lol)
lui : hein quoi ?
moi : quesque t'as a me regardé comme çà ? (15minutes c'est dur a suporté)
lui : hein eu (et il recommance)
moi : c'est bon je part

un autre jour :
j'était a patienté a un chemin de traverse et un gars en voiture me claxone et me fait coucou et puis il me demande mon numeros, et moi de loin je lui fi signe "dans tes rêves" XD j'ai pas pu résisté j'avou c'était trop tentand surtout que j'était avec un gars c'était un peu déplacé de sa part de faire çà

puis pour finir quand j'alais en tunisie petite (contre ma volonté)
tout les mecs que se soit de 18 a 80ans me regardé avec leur air pervert alors quand ta 8ans sa choque (voila pourquoi j'ai envoyé chier l'autre dans la premiere discute), on me disé que je me mariré avec leur fils, que jété belle et dautre commentaires un peu pervert ; je n'y metrais plus jamais les pied de ma vie , donc au final je metait des rateau déja petite a tout les mecs de tunisie (experte depuis XD)
Back to top Go down
http://zeldadu83.oldiblog.com
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeWed 12 Sep - 23:17

waiiiii, je connais ca aussi! le regard droit dans le décolté sans aucune gene ni aucune retenue!

dailleurs ca me rappelle un soir au resto avec mes parents, c'etait dans un ptit resto chinois, avec un buffet a volonté ou il faut que tu te leve pour qu'on te serve.
Donc moi jm'approche, mon assiette a la main quand un gars de presque 30 ans avec un pote lui font la queue devant moi, moi j'avais 17 un truc du genre.
Là il se tourne a mon arrivé, louche direct sur mon decolté et me sort:

"vous avez vraiment une belle poitrine... en tout bien tout honneur biensur Smile "

c'est la premiere fois que j'ai rien trouvé a dire. Mais je crois que mes yeux ont été eloquants, parce qu'il s'est retourné direct, et moi pipelette j'ai tout dit a mon pere, qui a gueullé comme un malade, et a voulu allé ui casser la gueule.
gentil mon papa ^.^
finalement les deux gars sont partis sans a voir fini de manger.
Back to top Go down
zeldadu83
vampire sanguinaire
zeldadu83


Number of posts : 192
Age : 34
Localisation : france
Registration date : 2007-06-09

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeThu 13 Sep - 0:13

bountiii wrote:
waiiiii, je connais ca aussi! le regard droit dans le décolté sans aucune gene ni aucune retenue!

dailleurs ca me rappelle un soir au resto avec mes parents, c'etait dans un ptit resto chinois, avec un buffet a volonté ou il faut que tu te leve pour qu'on te serve.
Donc moi jm'approche, mon assiette a la main quand un gars de presque 30 ans avec un pote lui font la queue devant moi, moi j'avais 17 un truc du genre.
Là il se tourne a mon arrivé, louche direct sur mon decolté et me sort:

"vous avez vraiment une belle poitrine... en tout bien tout honneur biensur Smile "

c'est la premiere fois que j'ai rien trouvé a dire. Mais je crois que mes yeux ont été eloquants, parce qu'il s'est retourné direct, et moi pipelette j'ai tout dit a mon pere, qui a gueullé comme un malade, et a voulu allé ui casser la gueule.
gentil mon papa ^.^
finalement les deux gars sont partis sans a voir fini de manger.

a oui la chance que t'es un pere comme çà le mien acourage, je m'esplique un jour je devais avoir 14ans ou 13ans et j'était forcé de venir a un mariage en tunisie et "mon pere" avait amené sa cameras , au retour j'ai vu que j'ai été filmé constament et quand ma mere a demandé pourquoi j'y sui et pas le couple "mon pere" n'as rien trouvé dautre à dire avec un GRAND sourir "ba c'est mon pote (40ans environ super tsss) il m'as emprunté la cameras et il m'as dit que c'est mieux de filmé les belles choses que les mauvaises (il était super fier et mes nerfs ont lachez à présent j'avoue)

et une pour finir

à un enterement de son neuveu (toujour ce meme pays)
j'été resté dans la voiture jusca quil arive avec une jeune denviron 19ans (et moi toujour dans les 14ans) puis ils avait ouvert la porte et me fixé avec le sourir en parlant en arabe biensure pour pas que je comprene (je pariré sur le mariage) puis ils sont reparti , donc ta vraiment de la chance d'avoir un papa comme sa qui te défend !

donc pas de pitier pour ses perverts !
Back to top Go down
http://zeldadu83.oldiblog.com
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeThu 13 Sep - 1:45

Dame Zeldadu83, ça n'a pas du être marrant tous les jours là bas quand vous étiez plus jeune....

Et Bountiii la Barbare, félicitation pour le coup du resto !! Vive les fayooooooooooooots et pas de pitier pour les perveeeeeeeeeers ! cheers
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitimeThu 13 Sep - 11:47

Eh bien, dites donc! Je n'aurais pas pensé que ce topic aurait temps de succes!
j'aimerais bien que nos chers amis en couple nous raconte aussi quelques trucs, genre des disputes, ou la rencontre avant leur grand amour, ou des petites anecdotes.
Back to top Go down
Sponsored content





Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Empty
PostSubject: Re: Les C&C : Les Complaintes du Celibat.   Les C&C :  Les Complaintes du Celibat. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les C&C : Les Complaintes du Celibat.
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Flood-
Jump to: