Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

Sur les toits

Go down 
AuthorMessage
Celen
ange des ténèbres
Celen

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

Sur les toits Empty
PostSubject: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeMon 30 Jul - 1:54

La nuit était douce malgrès les agitements qu'elle avait connue dans certaines de ses ombres. La créature vampirique déambulait innocement le long des toitures et profitait de la brise carressant son doux visage macabre. Le sang n'y circulant que doucement ce soir en manque de brevage...

Elle n'en sentait plus les caresses idyliques de morphée depuis bien trop longtemps déja, mais celui -ci ne lui manquait pas. Elle aimait trop pouvoir contempler son astre de coeur qui sait si bien redonner de l'éclat à sa peau blanche.

Alors ce soir elle suit son petit jeu nocturne... une proie... la suivre...l'aimer jusqu'au dernier souffle...la dernière goutte... elle donne son éternel amour...chaque nuit...à quelqu'un de nouveau...qui lui ne souffrira plus...au contraire d'elle...

La mélancolie la gagne, elle oublie presque ses petites proies de ce soir, si innocentes et amusantes... amusantes et interessantes pour une fois... jouons encore un peu avec.. pourquoi pas plusieurs lunes? on verra...

*bruit de vent*
Tiens? une autre soeur de l'ombre qui ne sait pas invitée?

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

______________Sur les toits 4___
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Ophelia
vampire sanguinaire
Ophelia

Number of posts : 115
Registration date : 2007-06-01

Sur les toits Empty
PostSubject: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeThu 2 Aug - 21:01

Sur les toits 3091812

Miho était elle aussi sur un toit, mais en face de l'auberge elle avait tracqué ses deux proies jusque là. Elle observait le sportes de l'auberge pour voir si les deux jeune sgens qu'elle avait suivit allaient revenir dehors...Mais elle savait bien que non......

*Pauvres petits idiots! Ils ne savent pas qui je suis et de koi je suis capable......Je vais les avoir quand même, peut-être pas ce soir, mais surement demain......Vivement demain!!!!*

se dit la petite Miho pour elle-même......Elle avait un grand sourire diabolique sur le visage....Ce qui rendait ce dernier encore machiavélique.....

Soudain elle apperçut une de ses soeurs vampires.......Celen.....Celle-ci était sur un autre toit tout près.......Miho n'alla pas la salua, mias lui demanda de venir à elle téléphatiquement.......
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

Sur les toits Empty
PostSubject: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeSun 5 Aug - 0:09

Dans le vent Celen entendit l'invitation, mais celleci ne lui plaisait guère. Pour qui se prenait-elle? Cette consoeur marchant sur ses plates-bandes??

mais se n'était pas dans le tempérament de Celen de réfléchir bien longtemps... l'impétuosité de sa race brulait en elle, alors elle se laissa tomber dans le vide pour attraper un appuis qui lui permis de rejoindre le toit opposé.

Les deux créatures n'étaient que quelques mètres l'une de l'autre...

"En quoi ai-je le malheur de te revoir ??"

Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

Sur les toits Empty
PostSubject: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeFri 17 Aug - 21:13

Celen dévisageait l'autre créature, ele avait un sourire au coin qui ne lui plaisiat guère et devant le silence de son interlocutrice s'énerva, elle entendait des agitements venir de la chambre qui l'interessait...

"tu va me faire perdre de vu mes proies, va t'en tu me gène ! Je ne veux pas avoir à faire à toi, Alors si tu veux contempler encore quelques nuits la lune tu a interet à ne plus me déranger"

Et l'être de la nuit repartie dans l'ombre plus proche de ses proies pour les observer encore un peu même si elle savait que le soleil meurtier arrivait et mettrait une pause à sa chasse.

Back to top Go down
Ophelia
vampire sanguinaire
Ophelia

Number of posts : 115
Registration date : 2007-06-01

Sur les toits Empty
PostSubject: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitimeWed 29 Aug - 0:45

[HJ: Affreusement dsl pour le retardement!!! C'est que j'ai recommencé l'école et tout et tout!!!]
Sur les toits 3091810

Miho savait que Celen n'aimait pas que quelqu'un chasse avec elle....Ou dans le même coin qu'elle. Alors elle décida de partir et de la laisser seule......De toute façon elle venait de repairer deux jeunes personnes, qui avaient l'air innoncente et trop heureuse à son goût.....

Elle décidit du toit en catiminie pour aller suivre le jeune couple de plus près......Elle voulait leur gâcher leur petit bonheur.....Il y avait trop de joie de vivre dans l'air......Alors suivit les deux jeunes gens, jusqu'à un endroit plus tranquille........

(Suite dans un post.....Si il y en a qui s'offre pour faire le jeunes couples, je n'y vois aucun incovénient, en plus ça m'éviterais d'avoir à faire du rp toute seule....!!)
Back to top Go down
Sponsored content

Sur les toits Empty
PostSubject: Re: Sur les toits   Sur les toits Icon_minitime

Back to top Go down

Sur les toits
Back to top 
Page 1 of 1