Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Dans un coin retiré

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeTue 24 Jul - 0:25

Une fois à l’écart , je pose la tête du musicien sur mes genoux, mais il semble comme mort… La foule se presse autour de moi, je ne sais que faire, il faut attendre le retour de nos deux protectrices. Mes mains tremblent et sont maintenant couvertes de sang... Ma connaissance en sorcellerie ne me permet pas de faire des miracles et je me contente de prier pour que le Violoniste se réveille…
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeTue 24 Jul - 2:06

Et c'est quelques minutes plus tard que le violoniste ouvrit un oeil.
Les premières images qu'il vit furent d'un rouge intense. En réalité, c'est que sa vue était troublée par le sang qui recouvrait son visage.

A travers le filet de sang, il apperçu un doux visage. Celui d'une femme. Probablement celle qui l'avait sauvé. Il ignorait d'ailleurs combien de personnes l'avaient sauvé, mais toujours est-il qu'il n'y avait plus qu'une personne à son côté.

Il tenta de prononcer un remerciement, mais il n'y parvint pas. La douleur se faisait encore trop présente.... Il se rendit alors rapidement compte que toute une foule l'entourrait ! Il ouvrit de grands yeux et prit peur.

Il tenta de se débattre.
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeTue 24 Jul - 20:54

Le violoniste ne tard pas à s’éveiller, son teint était blafard et ses yeux grand ouverts étaient injectés de sang. Il n’y avait pas de doute, ses blessures l’avaient profondément affaibli. Malgré cela, après avoir distribué des coups de poings dans tous les sens, il se leva d’un bond mais perdit aussitôt l’équilibre.
« Mais qui êtes vous ? Où suis-je ??? , balbutia t-il
- Mon nom est Valeïna et je ne vous veux aucun mal, bien au contraire ! Vous vous êtes écroulé par terre il a quelques minutes à la taverne, mais, une bataille à éclatée pendant votre perte de connaissance… Vous savez comment sont les vampires, ils deviennent brusquement agités dès que la nuit tombe, surtout quand un humain tel que vous débarque couvert de sang… Pour vous protéger je vous ai emmené jusqu’ici grâce à deux femmes qui nous ont aidés… »
Le musicien demeura silencieux pendant tout ce temps. Il se contenta simplement de dévisager la bohémienne en lui lançant un regard suspicieux…
" Suis-je obligé de vous croire ?, demanda l’homme en pensant ses plaies,
Valeïna esquissa un sourire et répondit :
- Soyez logique, je suis une humaine tout comme vous… »
Le violoniste gêné de s’être montré si agressif baissa les yeux.
« Ne soyez pas embarrassé, fit Valeïna, mais vous, qui êtes-vous ? »
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeWed 25 Jul - 3:34

- Je suis....

Le violoniste ouvrit grand les yeux.

- Je... j'ai... je ne me souviens plus..... Mon violon ? Où est mon instrument ? Vous l'avez ? Je dois retourner le chercher !

Le violoniste se releva avec beaucoup de mal et il commença à vouloir marcher, mais il se rendit compte qu'il souffrait beaucoup trop....

- J'ai mal... J'ai mal dans le haut du dos, comme si quelqu'un m'avait arraché une partie de moi-même..... Mais je ne sais plus quoi....

Soudain, le musicien entendit un chuchotement disant "ne bougez pas trop, faites comme si je n'etais pas là. derriere moi il y a un passage ou vous serez en securité, mais je ne sais pas comment vous pourriez le rejoindre sans qu'onne se fasse attaquer de nouveau"

Il se retourna avec peine et demanda à la femme qui était avec lui.

- Vous avez entendu vous aussi ? Qui est en train de nous parler ? Et qui êtes vous ? Je ne comprend rien...
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeWed 25 Jul - 21:58

" je suis celle de la taverne, mon nom est Eïlinéva, je ne vous veux aucuns mal, mais eux oui."
Plusieurs vampires, au moins 7, se ressemblent autour des deux humains, pour eux, ce sont des proies faciles, fragiles et blaissées et sans aucune issues. Je me raproche un peu plus, si il le faut je me mettrais a decouvert, le temps qu'ils entrent dans la gallerie. Seule sous ma forme de loup je peux les retenir, mais pas longtemps, juste le temps suffisant.
Il faut qu'ils ce decident vite.

*Pourvu qu'elle ne soit pas là*
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeThu 26 Jul - 21:59

Les sept vampires se dirigeaient dangereusement de plus en plus prêt du trio… Valeïna regarda avec inquiétude et reconnaissance la femme-loup qui tentait d’éloigner ces êtres assoiffés de sang…
« Dirigeons nous discrètement dans cette ruelle juste derrière, chuchota le Violoniste à Valeïna, d'après cette femme nous y serons en sûreté !
- Je ne veux pas laisser une fois de plus notre sauveuse seule avec ces brutes, nous devons nous battre avant de fuir, répondit la bohémienne en exhibant deux poignards.
- Avez vous des armes ? continua t-elle
- Non », répondit le Violoniste qui semblait avoir retrouvé assez d'entrain pour se défendre.
C'est ainsi, armés de poignards bien aiguisés, que le musicien et la bohémienne se jetèrent dans la mêlée.
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeFri 27 Jul - 0:11

Le violoniste fonça sur un vampire qui, bien logiquement, fut trop rapide pour lui (d'autant que le musicien était tout de même encore assez faible).

Le vampire planta ses crocs dans la gorde du violoniste qui tantait de se débattre jusqu'à ce que la douleur soit trop forte....

- Aidezzzz.... moi....................

[petite parenthèse, je crois qu'il serait peut être plus facile de ne pas faire jouer ou parler les autres personnages qui nous entourrent. Car mon personnage n'aurait jamais attaqué des vampires en temps normal si Dame Valeïna n'avait pas fait avancer la scène de la sorte Embarassed ]
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeFri 27 Jul - 0:17

* qu'ils sont betes!*
Eïlinéva se transforma, sa machoir s'etira et grandit, de longs crocs aiguisés apparurent au commisures des levres, sa silouhette s'affina.A ses mains des griffes crochues et tranchantes remplacerent ses ongles.
Elle courut, et se jetta a corps perdue dans la mélée a la recherche du violoniste, d'abord griffant, et enfin dechiquetant les gorges des vampires, elle extirpa le violoniste encore plus affaibli le posa derriere elle, par terre a ses pieds. Elle empoigna ses dagues, se campa fermement sur ses pieds.
" se soir la nuit sera longue compagnons! battez vous fierement car nous vaicrons!"
Sur ses paroles, la figure maculée de sang, elle rugit et reprit le combat encore plus acharnée!
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeFri 27 Jul - 1:04

Valeïna regrettant d’avoir poussé le Violoniste à se battre, se rua sur lui. La morsure était plutôt superficielle, mais le sang qui coulait à flot attira de nouveaux attaquants. Valeïna était alors dans une impasse. Que faire ? Se mettre à l’abri avec le violoniste ou aider la femme-loup ? Eïlinéva lui fit signe de déguerpir. En effet, la ruelle qu’elle avait indiqué auparavant était maintenant accessible. Les vampires, trop occupés à se débarrasser d’elle ne virent pas les deux humains s’éloigner dans la pénombre.
(suite ruelles sombres -> L’auberge du Maure)
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeFri 27 Jul - 12:57

Du haut d'un batiment, une silhouette observais l'amusante scène de sang, celle du genre qui l'existe au plus au point mais dont elle a appris attendre le meilleure moment pour en voir le plus culminant.

Pour l'instant, la créature se contentera de suivre son gibier appétissant...
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Ophelia
vampire sanguinaire
Ophelia


Number of posts : 115
Registration date : 2007-06-01

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeFri 27 Jul - 18:48

Dans un coin retiré 3091812


Miho se tenait sur le toit en face de celui où se tenait Celen....Miho regardait la scène rouge, mias elle au contraire, trouvait cela trop barbare......Alors elle dirigea son regard vers les deux humains qui étaient en train de s'échapper....

Elle commenca à marcher doucement sur le toit afin de pouvoir siuvre sa proie pour ne pas qu'elle s'échappe......Elle aimait traquer ses proies jusqu'à la dernière seconde......
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitimeFri 27 Jul - 20:30

Eïlinéva vu que les deux humains avaient enfin décidé de se retirer et d'aller se mettre a l'abris.
Il ne restait plus que deux vampires, assez amochés, qui commencaient déja a s'enfuir.
N'ayant pas l'envie de leur courir apres, Eïlinéva prit la direction de la ruelle.
[==> l'auberge du maure]
Back to top Go down
Sponsored content





Dans un coin retiré Empty
PostSubject: Re: Dans un coin retiré   Dans un coin retiré Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dans un coin retiré
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Une nouvelle ame s'avance dans votre antre....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Partie RP (role play) :: La grande place-
Jump to: