Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

Moi ( presentation)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

Number of posts : 286
Registration date : 2007-05-17

Moi ( presentation) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:28

faut pas me remercier c'est normal apres tout on est tous la et je pense pas que m'ettre une personne de coté soit une bonne chose surtout quand on a les meme gouts et les meme passion je diré...
Back to top Go down
Amy
vampire novice
Amy

Number of posts : 29
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:30

ah bon on as les memes gouts ange noir interresent a pars victoria francés qu'aime tu ?
Very Happy
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:34

c'est pas vraiment une bonne idée de me demander sa mais comme sa vous serai tous ce que j'aime...

moi j'aime la musique (goth, metal , metal mélodique, et tout dans ce genre) j'adore les jeux video (rpg surtout et final fantasy mon préféré !! ) la solitude (misanthrope...) les goths (surtout les femmes qui je trouve son toujours sublime abiller en vrai goth et pas en métaleuse ) je pense avoir fait le tour... apres faut me connaitre pour en savoir plus chose qui est tres dificile et tres long...
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

Number of posts : 512
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:54

Ya sa oçi :

Moi ( presentation) - Page 3 Bescherelle-2
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:58

tu peux garder tes commentaire pourri pour toi apres tout j'ai jamais dit que j'etait bon pour ecrire mais aparament sa te fait chier que je soit la pourquoi sa ?

pas grave l'imaturiter je conner toute facon y en a pas un pour ratraper l'autre certaine chose changeron jamais...
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

Number of posts : 512
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 22:03

Je me souviens il y a un mois environ tu disais que tu partirais du forum car ça te convenais pas, "qu'on ne verrais plus ta sombre présence".
Je suis un peu culotté je sais. Et oh que oui, je suis très immature et malsaint.

Mais quand on se dit mature, quand on dit un truc... on le fait.
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 22:11

quel raport entre la maturité et un choi personne ?

non tu comprendra jamais rien toute facon enfaire je pense que sa te fait tellement plaisir de donner ce sentiment de toi meme apres tout tu te sen puissant et admiré

domage je croyer que l'etre humain admet ses erreures parfois tu doit etre une exeption pas grave toute facon rien ne change c'est encore moi qui vai en prendre pour ma geule et t'en sortir avec les honneurs hien et sa te fait plaisir ? non enfaite c'est sur sa te fait plaisir ton égos grandi comme sa

enfin c'est pas grave je t'en veux pas toute facon rien ne change et pas certain
Back to top Go down
Amy
vampire novice
Amy

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 22:16

ange noir on as pas mal de point en commun via la musique et le coté gothique Smile

angarak que t'arrive t'il ??? je te penser pas comme sa Moi ( presentation) - Page 3 428493
Back to top Go down
Crife
vampire sanguinaire
Crife

Number of posts : 201
Registration date : 2006-11-17

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 23:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est marrant...., cela s'appelle de l'humour!!!
Back to top Go down
http://gothmetal.over-blog.net
Amy
vampire novice
Amy

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 23:29

hum .... crif a re craquer lol!
Back to top Go down
Crife
vampire sanguinaire
Crife

Number of posts : 201
Registration date : 2006-11-17

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 23:39

Ah non pas du tout, je suis tout à fait maître de mes paroles!!! bounce
Back to top Go down
http://gothmetal.over-blog.net
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah

Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Jul - 23:55

3000 ans en retard... Rolling Eyes

Bienvenue !!!
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
Amy
vampire novice
Amy

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Jul - 0:05

merci erdelah

et crife encor heureux pour toi lol
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Moi ( presentation)   Moi ( presentation) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Moi ( presentation)
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3