AngeNoir vampire sanguinaire

Number of posts : 286 Age : 35 Localisation : In The Shadow Registration date : 2007-05-17
 | Subject: parodie de final fantasy Mon 21 May - 15:13 | |
| bon je vouler vous présenter pour les amateur et ceux qui connaisse surtout la saga MP3 de Banal Fantasy (commédie de fnal fantasy 7) et Banal Fantasy 2 (final fantasy  et autre aussi maran comme dige of cerberus; resident evil et d'autre... http://ledemondurire.free.fr/news.phpje vous conseil de bien les ecouté dans l'ordre et apres découté les scène ratée c'est tro bon et jme sui jamais auten maré j'ai du les ecouté 10 foi chacun XD amuser vous bien !!! | |
|
bountiii puissance vampirique

Number of posts : 908 Age : 35 Localisation : Mers du Sud Registration date : 2007-04-07
 | Subject: Re: parodie de final fantasy Mon 21 May - 20:52 | |
| en mp3, rien ne vaut du naheulbeuk  fervante fan yahoooo mais j'irais ecouter ca des que je pourrais, ou plutot des que mon ordi ramera moins. c'est a ecouter directement sur le site? ou on peut les dl et les ecouter sur média player? | |
|

Number of posts : 286 Age : 35 Localisation : In The Shadow Registration date : 2007-05-17
 | Subject: Re: parodie de final fantasy Mon 21 May - 20:54 | |
| faut les DL le site et totalemen gratuit et c'est franchemen mieu que naheulbeuk je trouve... (grand fan de final fantasy aussi...) | |
|
Valeïna reine des damnés

Number of posts : 1556 Age : 35 Localisation : Brest Registration date : 2006-09-24
 | Subject: Re: parodie de final fantasy Mon 21 May - 20:55 | |
| | |
|

| Subject: Re: parodie de final fantasy Mon 21 May - 20:56 | |
| je conner aussi mais bon personnellemen rien ne remplacera un bon banal fantasy  | |
|
Lacrili vampire néophyte
Number of posts : 3 Age : 31 Registration date : 2010-07-04
 | Subject: Re: parodie de final fantasy Sun 4 Jul - 21:27 | |
| ah oui c'est à mourir de rire xD | |
|
Sponsored content
 | Subject: Re: parodie de final fantasy  | |
| |
|