Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!

Go down 
+5
Valeïna
AngeNoir
~ Elyon ~
bountiii
Celen
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 13:38

pas grave je ferais une priere a saint sebastien (le saint "anti peste")

puis avec ma "jumelle diabolique" ont crains rien, suffit d'etre avec la 3eme folle et là c'est fini ^^.

bah apres c'est quand tu veux, je sais pas trop quand je vais y retourner apres mon partiel de demain, mais ca me derange pas de remonter pour boire un coup.
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 13:42

on véra avec se qu'on a on est tout les 2en periode d'exam donc pas facile...

en plus chui obliger de monté a leur semaine de révision... sa me fait plus chier qu'autre chose...

on va dans un monastère lol...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 17:19

mdrrr mais mon topic promotion va se terminer en topic de rencontre !! Very Happy

tant mieux vive l'amitiéééééééééééé !!

et ange noir faut que tu nous mette une photo de toi pour que bountiii te reconnaisse !! faut etre fairplay comme tout le monde !! d'ailleur on attend toujorus celle de Llewella aussi !!
(les hommes se font désirer!)

et puis c qlair avec valeina si angarak ne vient pas une fois prendre un coup avec nous on va bouder!!!! (jvai même demander l'autorisation de son ptit coeur tiens!)

et bountiiiii jveux un super coktaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 17:26

une photo de moi... sa ser a rien d'ici 1 moi je serai suremen plus la si je continu comme sa pui on se véra suremen jamais avec bountiii

chui pas fait pour etre ici j'ai passer quelque jours simpa mais il est possible que d'ici demain vous me revoyer plus sa fera plaisir a certain surement...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 17:30

roo tout de suite !! c'est pas un mode de vie ça !!
être aussi pessisimiste quen même !!
moi jen ai marre que certain de mes potes le soit tout le temps! comment veux tu créer des liens avec les autres dans ce cas!
tu te met tout seul a l'écart et c'est dommage !!

c'est sympa de laisser une trace de son passage AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 615887 come avec une photo par ex !! loll Razz
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 18:03

et Celen quipersiste avec la photo ^^

wai puis c'est quoi ca non mais ho!
Quote :
une photo de moi... sa ser a rien d'ici 1 moi je serai suremen plus la si je continu comme sa pui on se véra suremen jamais avec bountiii

j'ai dit : UN SOURIRE!

C'est quoi cette depression que tu nous fait là! je suis sure qu'en fait, tu demande qu'a t'ouvrir aux autres!
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 19:10

m'ouvrire aux autres...

la derniere foi que je me sui ouvert a quelqu'un je les regrété et j'en sui arriver a m'ouvrire les veine alors plus jamais je m'ouvrirai a quelqu'un non plus jamais

a force de m'ouvrire aux gens j'ai fini par les détester par les maudire et par me faire maudire alors pourquoi chercher a avoir de la "companie"

alors que la plupar des gens on passer leur temp a me pourrire la vie...
Back to top Go down
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~


Number of posts : 289
Age : 31
Localisation : Avrechy ( Oise )
Registration date : 2007-03-06

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 19:17

Hey, nous on ne te pourrir pas la vie, et on n'en a aucune envie!
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
Crife
vampire sanguinaire
Crife


Number of posts : 201
Age : 34
Localisation : Chartres
Registration date : 2006-11-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 19:54

Bravo Celen AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 560786 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 560786 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 560786
Mais j'ai vu que tu n'étais pas la modo de tout les forum AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 736700 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 736700 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 736700
Surtout celui de l'international(le forum pas la chanson)
Back to top Go down
http://gothmetal.over-blog.net
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 20:03

En effet, je l'ai mise modo que pour les catégories qui sont plus actives... et puis Celen et l'anglais ça fait deux XD lol!
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 20:20

juste pour m'excuser de se qui c'est passer

encore pété un cable moi jvous aver prévenu me semble chui lunatique mais dans les extrème...

sa va sa vien un peut comme beaucoup de chose...

enfin voula désoler d'atiré des merdes encore
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 22:01

Valeïna wrote:
En effet, je l'ai mise modo que pour les catégories qui sont plus actives... et puis Celen et l'anglais ça fait deux XD lol!

lol c'est sur de ce coté là je t'en veux pas du tout étant donné de toutef açon que c'est une partie où je vais jamais ! Rolling Eyes j'y est juste laisser un message au tout début quand il n'y avait personne ! mdr

par contre pourquoi chuis pas modo dans la partie des oeuvres ? t'as peur que j'y fasse des bétises par jalousie ?? What a Face


sinon pour ange noir, je pense pluto que tu attend surment trop des autres, c'est pour ça que tu as du être hyper déçut la fois où tu la fais. mais c pas une raison pour se refermer totalement sur toi même! comment survrir en société de cette façon? malheureusement on est plus a un âge où on peut facilement se cacher dans les montagnes sans y être délogé par quiconque!
et comme là dit notre choupinette Elyon, on a pas envie de te pourrir la vie! et même si ce n'est que des relation "superficielle" via internet, ça peut être un grand puit de réconfort AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 615887 (et pour moi c svt le cas ^^)

ALors prend un verre pour célébrer ma promotion et SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
*tching photooooooooooooo souvenir* lol!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 22:09

tu y tien a la photo hien

j'ai deja entendu sa d'une personne dite différamen mais y a juste quelque heures a peine...

pour moi la vie est trop longue et douleureuse je veu juste avoir un peut de tranquilité mais on ma trop pourri la vi et mintenen sa se voi a ma réaction...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 22:25

et bin prend petre un pti temps de recul pour cicatriser, mais ne rejette pas totalement le monde extérieur I love you sinon tu t'en exclusera tout seul, et se serai bien dommage.
(en plus si on te la déja dit ça montre bien que je ne dit pas toujours des bétises ! AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 308894 )

et viii j'y tiens à la photo !! AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 350349 comme ça on pourra faire une belle photo de famille de tous les menbres!!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 22:27

non vraimen la photo vous l'auré pas sauf sur msn ou avec de la chance a la cam se qui est loin d'etre sur...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 May - 22:30

lool on va voir ça alors !! Rolling Eyes
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Llewella
puissance vampirique
Llewella


Number of posts : 503
Age : 37
Localisation : Lille
Registration date : 2007-05-04

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 15:58

*et merde !* :p
Back to top Go down
http://gdelpierre.linux62.org
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 16:03

pour info elle ma vu lol
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 19:03

ha oui je t'ai pas mi pr les oeuvres, c'était pas voulu, j'ai du zapper une case... désolée jvais arranger ça !
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 20:40

Quote :
ha oui je t'ai pas mi pr les oeuvres, c'était pas voulu, j'ai du zapper une case... désolée jvais arranger ça !
j'ai sauté un chapitre, parce que là je omprends po :/
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 22:25

c'est parce que j'était modo partout sauf pour les oeuvres, les parties RP,suggestions et international .

pour les trois dernières c tout a fait normale et je dder pas a en etre repsonsable du tout Razz

et sinon le ptit ange noir est tout mignon ! AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 615887

ya plus que Llewella !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 22:54

mignon c'est un bien grnad mot pour une personne comme moi

faut pas exagéré quand meme chui pas aussi bien que sa...

la preuve chui toujours célib lol
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 May - 23:13

Si le physique faisait tout, tu ne le serais plus, célibataire.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 22 May - 0:42

si yavai que le physique j'en connaitrai des tonnes qui ne le serai plus !!!
(et d'autre qui le deviendrai What a Face !)

ps: je ne vise personne ici !!
c'est ironique!!
en générale plus ells/ils sont beaux plus se sont des salauds/salopes!!)
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Llewella
puissance vampirique
Llewella


Number of posts : 503
Age : 37
Localisation : Lille
Registration date : 2007-05-04

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 22 May - 1:05

et voila, je lui ai donné .. et merde :/
Back to top Go down
http://gdelpierre.linux62.org
Sponsored content





AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Flood-
Jump to: