Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Celen
ange des ténèbres
Celen

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 20:59

je suis super heureuse de pouvoir vous annoncer qu'après tant de mois de bon service, de participation intensive et de joie partagée, je suis fière de vous annoncer que j'ai eu une pomotiooooooooooooooooon !!!! AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 350349 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 350349 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 350349

dorénavant je suis modérateur !!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIAVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 287355 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 287355 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 287355

je pourrais faire ce que je veux de vous et du forum alors vous tous petit forumeur vous avez interêt a bien vous tenir à carreau , d'être respectueux envers les autres, jamais grincheux ou désagréable sinon vous risqueriez de subir ma punition diviiiiiiiiiiiiiiine affraid affraid

je serai saans pitiiiiié

mouahahahahahaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

______________AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 4___
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
bountiii
puissance vampirique
bountiii

Number of posts : 908
Registration date : 2007-04-07

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 21:01

youpi cheers cheers felicitation poulette! AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 287355 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 287355 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 287355 aller sma tournée! ( comment ca on s'attendait a ce que j'ouvre le comptoir?)
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 21:04

OUAIIIIIIIIII TOURNé POUR TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LE MONDE !! on va faire la fiestaaaa !!!!!!!!!!! AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 350349 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 350349 AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 350349

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

______________AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 4___
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~

Number of posts : 289
Registration date : 2007-03-06

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 21:23

xD

Bah Bravo Celen!

Heu, toujours une limo pour moi, hein? ^^
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

Number of posts : 286
Registration date : 2007-05-17

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 21:40

bravo félicitation !!!

hum une femme au pouvoir ten qu'elle s'abille pas en cuir et qu'elle ne porte pas de fouet je pense que sa va bien se passer

une nouvelle déesse ici bas...

bon pour moi sa sera une gorgonne et un tsunami (coktel de mon bar préféré a aix)
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 21:56

ton bar a aix c'est pas l'elfik *_______________*
parce que c'est MON bar!
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

Number of posts : 1556
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 22:04

Et oubliez pas la patronne quand même !!!
Moi je vais commençer en douceur...
un ptit jaune siouplait drunken drunken drunken

Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 22:11

dit donc valeïna, tu devrais faire un tour par chez moi, le pastis y coule a flot :p
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 22:29

bountiii wrote:
ton bar a aix c'est pas l'elfik *_______________*
parce que c'est MON bar!

c'est bien se bar la sauf que moi je conner tres bien jakie et gaetan lol et y me connaisse bien aussi vu que j'y sui tout les mercredi de 16H a 17H minimum :p
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 22:36

ah je connais seulement thomas moi, j'ai fait sa connaissance a la sait patrick, tiens donc tu frequentes l'elfik, il se peux qu'un jour on s'y croise!

qui c'est jakie et gaetan? quoi plutot comment il sont?
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 22:52

quoi ???
vous vous connaissez, enfin vous fréquentez les mêmes bars du moins...
c'est marrant ça ! En tout cas j'arriiiiiive !!!
VIVE LE PASTIS ET LE RICARD
51 !!!!!!!!! (mon chiffre fétiche drunken drunken drunken )

Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:01

faudrai qu'on se voi ouai

jakie c'est le patron un grand type asser costeau et rasé et gaetan il est tres grand tres maigre aussi avec les cheveu mi-long je diré

jpense qu'on poura se voir IRL sa devien intérésen ou alors faudrai que tout le monde vienne un jour pour faire une grande fète!!!
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:11

bah il etait tous la alors a la saint patrick donc gaetan c'est celui que je pense rasé derriere long cheveux, un beau ténébreux *_* il avait un kilt pour la saint patrick et moi bourrée je l'ai legerement dragué huhu, incorrigible barbare.
bah wai se voir en irl, en plus jefait mon zannif le 30 et c'est un mercredi, jpense faire un ptit tour a l'elfik, en aprem ou en soiré, suivie ou précédé d'une murge!
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:21

mdr pour info il a une femme et une fille avec une tres grande tendence BI mais personne est au couran hien XD sinon chui mort lol!
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:27

jm'en douté Sad surtout selon comme il s'habille. passons, peut etre qu'un jour on se croisera, n'est pas peur si tu vois une fille aux cheveux bleu-vert hein.
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:33

j'auré pas peur au contraire sa me plai bien (j'ai vu tes photos Razz

mais le seul porblème c'est que me connaisen je te véré mais tu sera jamais que c'est moi car je viendré pas te voir lol c'est moi sa...

enfin sa me ferai tres plaizir de te voir j'avou ptetre un jour avec de la chance...
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:55

hum, un timide!!!

mouarf je serais accompagner surement d'une folle qui me ressemble ( au dire des gens on dirait qu'on est soeur!)
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSat 19 May - 23:58

timide pas vraiment tu le véra vite par toi meme mais juste renfermer tres renfermer meme et j'aime pas me mélanger a la foule c'est pour sa que je sui souven seul a picoler au bar ou dans une table juste a coter...
Back to top Go down
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah

Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 1:09

I am en retard, but je te dis "Ficelles de caleçon" Celen !!!! Very Happy
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 13:03

t'entame une partie de kamoulox, ou quoi?!
Very Happy
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 13:23

bountiii wrote:
hum, un timide!!!

mouarf je serais accompagner surement d'une folle qui me ressemble ( au dire des gens on dirait qu'on est soeur!)

Hum... Shocked Une Bountiii multipliée par 2... ça doit être quelque chose ^^

Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 13:28

ouai 2 pour le prix d'une c'est le paradi non ?

ou on s'y raproche lol

enfin bref je pense qu'on va organiser sa quand meme si on veu se voir sinon on se véra jamais me connaisen...
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 13:28

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! 934519 mais euuuh!
oui en fait ya de quoi rendre fou les gens, dailleurs on doit tous les faire fuire, personne ose nous approcher ^^
mouhahahahaaaaaaaa...
*plouf partie loin*
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 13:30

D'ailleurs, il est temps pour Celen et moi de rencontrer Angarak ke même !!!!

Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 20 May - 13:32

non je fui pas moi jamais

mais bon vu que je sui tres lunatique et misantrope comme dit hier me semble bas voila j'ai beaucoup de mal a aller ver les gens sauf pour faire une conneri...

chui beaucoup tro renfermer sur moi meme mais je change vite quand chui avec quelqu'un avec qui je me sens bien...

a toi de voir si tu a le charme de briser mon bouclier... personne n'y est vraimen arriver jusqu'a aujourd'hui...

c'est moi que les gens fuie sans se retourner et maudi comme la peste...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down

AVIS A LA POPULASSE !!!!!!!!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next