Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 The Fountain

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Lorelein
vampire assoiffé
Lorelein


Number of posts : 63
Registration date : 2007-05-03

The Fountain Empty
PostSubject: The Fountain   The Fountain Icon_minitimeFri 18 May - 15:41

BON !
Fini de rigoler ! Si cette année un film m'a marqué au fer rouge ( ouille ), C bien celui-ci ! Son créateur Darren Aronofsky ( qque chose comme ça ) nous a pondu ( ouille ) un nouveau chef d'oeuvre.
On va pas revenir sur sa filmographie, Pi et Requiem for a Dream pour les plus gros morceaux, mais avec son nouveau long métrage, il démontre une fois de plus son talent.
The Fountain C une histoire d'amour, d'espoir ou de désespoir, à travers les âges. Je ne veux pas trop en révéler C dur ! Je V me ligoter les mains tiens et écrire avec mon nez qui tape sur le clavier.

**

Vous devez découvrir le film par vous-même. Sachez juste que le scénar est béton, et bien plus profond que ce qu'il n'y parait, la musique est magistrale, la mise en scéne unique... BREF !
IL FAUT LE VOIR
Sinon, j'enroule Victoria dans du papier toilette !! Ahah je C etre menaçant !

**

En fait G pas pu m'en empecher, j'aimerais en dire un peu plus sur le film. Je V commencer classique, par le scénario. Le film aborde le thème difficile de l'immortalité au travers de celui de l'amour. Le fameux mythe de la fontaine de jouvence. Se sont trois hommes qui n'en sont qu'un, Tom, Tommy et Thomas, tous fous d'amour pour Izzy. Facétieux destin, la vie d'Izzy est rongée par un mal, quelle que soit la période. La quête de Tom (-my / -mas ) va alors pouvoir débuter: libérer Izzy de son destin, via l'immortalité. Le film est complexe, mais d'une profondeur rare, sublimé par les compositions de Clint Mansell ( mon Dieu, le thème de Requiem... ). Je vous souhaite de passer un excellent moment, en tête à tête avec ce monstre du cinéma Aronofskien..
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

The Fountain Empty
PostSubject: Re: The Fountain   The Fountain Icon_minitimeSat 19 May - 21:15

j'ai regarder ce film il ya pas longtemps, c'est sur c un film a voir !
mais personnellement ... j'ai pas tout compris Razz

le film est en trois période pour les personnages :les deux première pas de soucis, c'est génial, magnifique a en pleurer presque !

par contre la dernière ... dans le futur javoue ne pas vraiment avoir compris tout ce que cela devait cacher !
d'ailleur j'avais prévue un soirée dvd avec des potes pour qu'ils me l'expliquent s'ils comprennent mieux que moi ou pas !! The Fountain 183616

Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
 
The Fountain
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Cinéma/TV-
Jump to: