Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 12:45

Tatatataaaan !

Ca ne peut plus duré ! Après avoir passé une nuit de souffrance attroce, à peine reveillé, je devais de prendre ma vieille guitare et ma voix de banane pour chanter mon désespoir !


La Complainte de la banane - xxx Lien mort xxx
Grmblbl décidemment ce monde est divisé en trois. Les poires, les bananes et les gourdes. Dénonciations de cette nouvelle société Razz
PS : Comme la voix est modifiée on comprends pas forcement tout ce que je dis, et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une T5 E1 dites vous juste que c'est une poire Razz Et les poires c'est le mal ! Raaah succubes !

Gourdinette Magique - xxx Lien mort xxx
Mais peut-être que y'a pas que du désespoir ? Et on peut faire de zolies rencontres pleine d'émozions ! Pour ma petite gourdinette qui se reconnaitra Smile

PS : Non je ne suis pas castré j'ai modifié ma voix elle est beaucoup plus aigue pour faire effet "banane"!


Last edited by on Sun 6 May - 18:35; edited 2 times in total
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 13:47

j'adoreuuuh ^^ les voix me font penser à naheulbeuk (comment ça je chuchote, pourtantr j'en suis fan Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 161213 )
Back to top Go down
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah


Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 18:32

je bouh les poires d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!! Les poires c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis morte de rire pour la première chanson et pour la seconde... ben... Embarassed Smile

(la petite gourdinette s'est reconnue)
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:28

POURQUOI TANT DE HAINE ??????????????????????????????
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

les poires aussi veulent etre heureuuuuse !! même avec une bananae pourquoi pas !!!

mais aiiiie ya une gourdinette qui me tappeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Crying or Very sad Crying or Very sad bon oki oki tien ta banane !

en tout cas jolie compo sérious!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:42

Nous avons fondés le Comité Contre les Poires ! Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 979889

Euh... On va se faire bannir du forum Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 308182
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:49

ouin c pas gentiiiiiiiiiiiil jme sens excluuuuuuuuuus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 28368 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 21:47

Pleure pas sinon je vais pleurer moi aussi Sad

Bon allez.... demain on va encore faire une autre chanson ^^

Les Poires elles sont toutes belles !
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeWed 11 Apr - 22:13

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 496858 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 496858 Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 496858
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeThu 12 Apr - 15:34

Attention mes compositions deviendront très méchantes à partir de maintenant, j'ai upgradé ma guitare...

La Ibanez SA-220 - Serious Guitar PèL-A-J Signature Edition


Caractèristiques techniques :
- Corps en acajou
- Touche palissandre
- 22 Frêts
- Sélecteur de micro 5 position
- Deux Doubles Micros True Duo Bucker d'Ibanez
- La dédicace à quelqu'un qui se reconnaitrat Wink

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires 4a0591b37503ba0a395a53c4d531

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires C45939bc52dd1f9ceb167d97d838


J'ai prévu de rajouter aussi une poire dans un panneau sens interdit et une banane armée sur la table ! Muahaha. Je sais pas, y'a pas à dire, ce forum m'inspire beaucoup !
Back to top Go down
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah


Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeThu 12 Apr - 17:17

Joli !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeThu 12 Apr - 18:57

elle a interet a etre super canon la poire !! Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitimeThu 12 Apr - 19:59

wow très sympa la gratte Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Sponsored content





Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Empty
PostSubject: Re: Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires   Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ma Muzique : Révoluzion Contre Les Poires
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Flood-
Jump to: