Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 les films qui vous ont fait pleurer

Go down 
+19
Ophelia
Psycho Sano
vampirella
Eyline
~ Elyon ~
translucilve
imagin
AngeNoir
Rayaelle
Llewella
Cildara
Anyaka
Valeïna
Delaniah
Fauna
erdelah
Celen
Angarak
bountiii
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSat 19 May - 21:58

*boutiii caresse Angarak*
hop on va clore le sujet, angarak est un homme, j'irais pas verifier, mais je m'en porte garante, ok? ca va pour tout le monde?
aller les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 736700
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSat 19 May - 22:07

et bien bonjour l'ambiance...
Bon alors...

Les films qui vous font pleurer ???
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah


Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 1:02

dernièrement... aucun ! c'est surprenant ! même pas en fait, vu que je regarde plus la télé et je vais pas au ciné en ce moment...

Le dernier truc qui m'a fait pleurer par contre, c'est les lettres de Rimbaud à Verlaine après leur séparation...
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 17:37

j'ia regarder une version de roméo et juliette canadienne dans le monde contemporain ! c'était très amusant coté accent !! mdrr
et j'avoue j'ai verser ma petite larmeau milieu du film quand ils se découvrent leur amour et le partage enfin (jdevai petre etre jalouse grrrrrr scratch lool)
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
imagin
vampire novice
imagin


Number of posts : 27
Registration date : 2007-05-20

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 18:01

j'ai pleurer dans Elephant Man, j'ai inondée ma chambre...
en 1er, en voyant Merrick pour la 1ere fois (ah ba c'était choquant!), puis quand l'imfirmiere crie en le voyant, et puis quand les alcolos viennent s'amuser avec lui, puis dans la cage avec les singes, puis quand les gens du cirque l'aide à s'enfuir, puis dans les toilettes, et puis à la fin quand il meure... ba j'ai pleuré tout le long du film quoi^^.

et puis Good Bye Lenin, à la fin,

et Le Loup Garou (de 1941) à la fin aussi^^.


je suppose que c'est mieu comme sa bountiii hein Twisted Evil ?


Last edited by on Sun 20 May - 18:11; edited 2 times in total
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 18:05

haaaaaaaaaaaaaaaaa! ne spoile pas un film!!!!!!!

si tu tiens a dire ce qui t'as marquer ecrie en blanc le passage comme ca les curieux pourrons lire, et les autres ne verrons rien

Edit: oui merci :p


Last edited by on Sun 20 May - 19:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle


Number of posts : 270
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Registration date : 2007-05-19

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 19:29

Celen wrote:
j'ia regarder une version de roméo et juliette canadienne dans le monde contemporain ! c'était très amusant coté accent !! mdrr
et j'avoue j'ai verser ma petite larmeau milieu du film quand ils se découvrent leur amour et le partage enfin (jdevai petre etre jalouse grrrrrr scratch lool)
Je suis allée voir ce film au ciné avec une copine. C'était marrant quand on est sorties de la salle parce qu'on voyait qu'elle avait pleuré comme une madeleine et moi... ben... rien tongue Ce film ne m'a pas touchée: je le trouvais trop irréaliste, pas assez représentatif de la vie adolescente de nos jours et les personnages avec des réactions pas crédibles du tout. J'ai bien aimé, j'ai failli pleurer à un moment mais comme j'ai dit, c'était trop fictif pour réellement m'émouvoir.
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 19:37

Moi aussi je suis très émotive, la sensibilité surdéveloppée qu'il a appelé ça le médecin, et oui ça a un nom!!
donc mes larmes roulent souvent devant une toile (c'est dailleurs souvent un problème de honte au cinéma... Embarassed )
Cependant je suis bien étonnée de voir que personne n'a parlé de "Requiem for a dream"
Ce film est aussi bouleversant que magnifique, une perle cinématographique et psychologique.
J'ai du pleurer pendant un plus d'un quart d'heure après le film..
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vu
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 19:54

"Requiem for a dream"

c'est comme une décente aux enfers tout le long du film enfin c'est un debu ou on diré que tout va bien et apres c'est la grosse chute qui ne fini jamais et c'est magnifique bien que je le trouve un peut court...
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 20:27

ravie de voir que des gens 'lon vu quand même Exclamation
à voir absolument, âme sensible devant être prévenu car visuellement rien n'est vraiment choquant mais psychologiquement c'est une tornade
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 20 May - 22:18

je l'ai vu aussi (ya mon chériii dedans : JARED LETOOOOOOOOOO les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 161213 les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 161213 les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 161213 )

mais moi je n'ai pas pleuré (a mon souvenir) mais j'ai été super retourné toute la fin de la journée après tellement c'est... indéfinissable en réalité.

c'est un film a voir, a connaitre.
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 21 May - 18:59

hum
requiem for a dream...
j'ai jamais vu, parce que vu que je suis hyper sensible, je sais à l'avance que c'est pas un film pour moi, trop dur, trop triste...

mais je sais que la musique me donne des frissons Very Happy
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 21 May - 20:18

je vais peur etre me répéter, mais bon RFAD, n'est pas une reference cinématographique, je trouve vraiment rien dans ce film, il n'y a que la BO qui est magnifique, soit je n'est pas de coeur et ne suis pas normal car j'ai meme pas surcillé, plutot rie meme, soit il est vraiment bof. ( je penche pour la 1ere solution Smile )

[SPOILER]niveau descente au enfer, quand ca commence il y sont deja, donc bon, puis ca aurait été plus intérresant que les voir tomber dedans, pourquoi et comment, plutot que des les voir deja accro

regards,
bountiii
Back to top Go down
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~


Number of posts : 289
Age : 30
Localisation : Avrechy ( Oise )
Registration date : 2007-03-06

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May - 12:47

TITANIC! Sad

Surtout à la fin...
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
Eyline
vampire novice
Eyline


Number of posts : 44
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi... Si si ! Regarde tu verras...
Registration date : 2007-05-27

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May - 13:07

Titanic aussi, Deux Freres de Jean jacques Annaud Sad
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May - 13:33

en y pensen requiem for a dream comme j'ai dit c'est une décente en enfer c'est ptetre pour sa qui ma plus aussi mais bon sa ma fait bien maré pour la vielle...

enfin moi j'ai pas de coeur tout le monde est au courant...
Back to top Go down
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~


Number of posts : 289
Age : 30
Localisation : Avrechy ( Oise )
Registration date : 2007-03-06

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May - 13:35

Tu n'aurai pas de coeur, tu ne déprmerai pas comme ça! ^^
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMon 28 May - 13:37

je suis un déprimer de nature sa change rien et plus le temp passe plus j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule surtout quand j'aide la personne a qui je tien mais qu'elle m'envoi chier comme une merde

c'es maran non a force de vouloir aider une personne je me suis mit le reste du monde et elle aussi sur le dos...

mais j'ai jamais pleuré pour un film...
Back to top Go down
vampirella
vampire sanguinaire
vampirella


Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : près de Paris
Registration date : 2007-06-09

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Jun - 17:49

Moi j'en ai 4 de films.

c'est:

Titanic
Requiem for a dream
My girl

Et
Roméo et juliette (je suis italienne, donc je garde mes racines et ce film est magnifique)
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Jun - 18:40

je viens de regarde la comédie musicale romé et juliette Sad jpleure toujours devant ! quelle émotion!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
vampirella
vampire sanguinaire
vampirella


Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : près de Paris
Registration date : 2007-06-09

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Jun - 18:43

oui Sad
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Jul - 19:08

alors voilà, j'ai regardé le [u]Labyrinthe de Pan[u/] hier matin, et je dirais pas qu'il m'a fait pleurer mais plutot qu'il est touchant.
Je le trouve "Sublime" (pas au sens, trop bien realiser, et superbe effet speciaux, nan, j'ai meme trouvé que certains passages "fantastique" ne sont pas tres bien fait [ex : le faune]) c'est une belle Oeuvre, le fait d'intégrer le monde fantastique dans le monde reel comme il est fait dans ce film est grandiose, meme génial.
je vais pas spoiler e vous disant pourquoi je l'ai trouver poignant, et meme parfois dur, tout en restant, un compte comme on les aime (un compte pour adulte) ou comme le dit si bien la pub qui passe actuellement un cauchemar fantastique ( ou un merveilleux cauchemar, je sais plus trop)

voilà, j'ai pas voulu ouvrir un thread juste pour ce film, ne sachant meme pas si d'autre l'on vu, puis pour pas ouvrir un topic dans le vent...

mais j'aimerais assez avoir l'avis de ce qui l'on vu ( sans spoiles evidement ^^ )
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Jul - 22:03

celà fait longtemps que je veux voir ce film, j'ai hésité lorsqu'il était au cinéma. Finalement je regrette beaucoup. Mais! j'ai enfin trouvé un moyen d ele voir, ta critique m'enchante et me donne encore plus envie de le voir.
Je voudrai juste, dans le même genre de film parler du Secret de Térabitia.
Personne ne voulait aller le voir avec moi, "c'est de la merde" "c'est pouri" etc etc
bon j'y suis allé quand même tout ne me disant que ça serait un gros navet. En fait j'ai été stupéfaite.. C'est pas du tout un pauvre remake pourri de Narnia, c'est absolument pas la même histoire. J'ajouterai que ça n'est absolument pas un film pour enfants, ou alors si mais ils comprendront rien... En fait c'est un film plutot psychologique dans le sens où il montre l'imagination des enfants pour fuir la réalité. Le fantastique est mêlé à la réalité d'une façon touchante et il y a un évènement dans le film qui m'a touché au point de me troubler quelque peu la vue Embarassed J'ajouterai que certe la bande annonce était vraiment mal faite, on avait l'impression d'avoir un remake pourri de Narnia ou d'un truc du genre, mais absolument pas. Je vous conseille de voir ce film simple et touchant, que je suis allée voir avec pleins d'apprioris et qui pourtant m'a ému. Voilà! Juste pour défendre celui contre qui les gens se sont déchainés sans même savoir ce qu'il voulait dire, Very Happy
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Jul - 16:45

le Secret de Térabithia, c'est un film que je voulais voir aussi, mais comme le Labyrinthe de Pan, je n'en ai pas eu l'occasion.
tout comme translucilve, personne n'as voulu venir le voir avec moi, jusqu'a ce que j'oublie le film.
Et en voyant comme tu decris le film, je peux te dire, que le Labyrinthe de Pan, et bien c'est pareil, en un certain sens ( je peux pas trop m'avancer, n'ayant point vu le Secret de Terabithia)
Je suis heureuse de t'avoir donner envie de le voir, et merci de m'avoir rappellé le tien.
Puis quand tu l'aura vu, j'aimerais que tu me fasse par de tes ressentis.

(edit: y'a un H a terabithia ^^)
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Jul - 17:45

pardon pour le h, et promis je te ferai part de mes ressentis Very Happy
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Sponsored content





les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
les films qui vous ont fait pleurer
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» [ jeu ] Photos de films....
» Angarak vous salue !
» Combien valez vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Cinéma/TV-
Jump to: