Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

les films qui vous ont fait pleurer

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
bountiii
puissance vampirique
bountiii

Number of posts : 908
Registration date : 2007-04-07

les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Apr - 20:05

BBM? kezawak????
Back to top Go down
erdelah
vampire sanguinaire
erdelah

Number of posts : 378
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Apr - 20:25

Brokeback Mountain
Back to top Go down
http://foi-au-poison.skyblog.com
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Apr - 20:33

je viens de regarder requiem for a dream , j'ai aimé que la musique, le film bof, pas de larmes, pas de baisse de moral, dépression ou tentative de sucide, je suis resté stoïque, par contre the patriot huhu *mouchoir svous plait*
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Apr - 16:45

(double post pas taper pas taper)
donc encore une petite liste de film qui m'ont fait verser une larme, pleurer, ou chialer comme une madeleine:

forrest gump
la ligne verte
la vie est belle
big fish
les évadés
danse avec les loups
ET
l'ours
ghost
armagédon
pearl harbor
tout sur ma mere
Back to top Go down
Delaniah
vampire assoiffé
Delaniah

Number of posts : 50
Registration date : 2007-03-17

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Apr - 19:12

Bon, on va en mttre qu'un seul puisque c'est tout de même celui qui a réussis à me faire pleurer pendant tout son temps et même encore un peu après.
le fim : "Hell" du livre de Lolita Pille.
Enfin, la raison pour laquelle j'ai pleuré est que je l'ai lu aupravant et m'attendait à certains évènements dans ce film ^^ Mais tout de même ! Sad
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

Number of posts : 1556
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Apr - 21:59

moi la liste est trèèèès longue !!!
un rien m'émeut lol, un film ou meme une chanson, chui une vraie chialeuse !!!
J'aimerais citer "les choristes" (je chiale tjs à la fin :p), "Edward...", "comme t'y est belle" (la fin est magnifique)
j'ai aussi bcp chialer en regardant l'épisode 14 de "prison break" ^^ Sad Sad Sad

Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Apr - 22:36

pour hell je nai absolument riiien ressenti telelemen g t dégouter que sa ne respecte pas le livre !! confused

ta pleuré pour les choristes valeina ?? What a Face ébé !!!

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

______________les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 4___
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna

Number of posts : 1556
Registration date : 2006-09-24

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Apr - 22:48

ouiii a la fin avec pépinot, jtrouve ça trop émouvant et aussi le moment ou il part et qu'on lui balance des ptits mots par la fenetre, c'est trop triistee, parce qu'on sait qu'il aurai aimé les voir avant de partir (désolée de spoiler ^^)

Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Apr - 22:52

mdrr et oui là c pas gentil valeina !! tu raconte tout !!!! pipelette !!!!! Twisted Evil

bon moi faut que jvous trouve l'un des films qui ma fait le plus pleurer Neutral mais come a chaque fois ya rien qui me vient a l'esprit là .. grrr

Back to top Go down
Anyaka
vampire néophyte
Anyaka

Number of posts : 19
Registration date : 2007-04-04

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:05

des films qui m ont fait pleurer.;. oula il y en a beaucoup !

et aucun ne vient a l esprit vraiment, verser une larme oui mais pleurer a chaude larme non.... pourtant suis senseible !! si si je vous jure !!
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 28 Apr - 20:07

jvien de pleurer devant l'épisode 14 de la saison 3 de scrubs Sad Sad Sad
le meilleur ami du médecin méchant sentimentale vien de mourir et on ne sen rend compte qu'a la fin !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Apr - 1:17

a ba là décidement ...
jviend e me regarder "les fils de l'homme" avec mon frère ... et j'ai encor chialée !! (chuis fatigée ce soir !) les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 934519

ya eu un passage qui ma trooop émue! un truc de dingue même si on a été très déçut par la fin du film qui était .. comment dire... sèche .. enfin ya pas de fin quoi .. les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 428493 a vous de faire votre propore opinion si vous le regarder mais il est très interessant sur les idées quil avait l'air de véhiculer les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 183616

Back to top Go down
Cildara
vampire sanguinaire
Cildara

Number of posts : 161
Registration date : 2007-04-22

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeTue 1 May - 2:55

"la ligne verte" m'a bien fait chialer, j'avoue!
"la vie est belle", pas la peine de faire un dessin, mouchoir siouplais!!!
j'ai pleuré devant tellement de film que je pourrais pas tous les noter, et en plus je suis comme Celen, j'ai pas grand chose qui me viens à l'esprit, là tout de suite maintenant!!lol!
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSun 13 May - 16:55

je vien de regarder "le détournement du vol 93" en hommage aux passager qui se sont révoltés face aux terroristres ...

et franchemnt ... c trop trop émouvant !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dès les premiers gestes des terroristres jme suis mise a chialer comme une baleine...

et on ne peut que admirer le courage des passagers qui ont vécut ce moment et soutenir leur famille... No

le terrorisme... c'est vraiment une connerie.

Back to top Go down
Llewella
puissance vampirique
Llewella

Number of posts : 503
Registration date : 2007-05-04

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMon 14 May - 14:14

Ouai... mais bon la nature fait que l'homme est con...
Back to top Go down
http://gdelpierre.linux62.org
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMon 14 May - 18:27

c'est pas vraiment l'homme on a tous une part de bon, le pb se sont les rencontres que 'lont fait et la capacité de certain a faire au nom d'une idéologie ou un dieu qui n'existe petre pas et qui n'est pas capable de leur apprendre la tolérance et le partage, des crimes impardonable...
l'homme est simplement parfois trop faible pour se faire sa propore opinion et s'émanciper de milieu dangereux car c tout ce qu'il connaisse

Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle

Number of posts : 270
Registration date : 2007-05-19

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 4:38

Les trucs devant lesquels les gens "normaux" pleurent, j'y arrive pas... Mes larmes, je les verse surtout dans des moments dramatiques de films qui ne le sont pas tongue ... Il n'y a qu'avec trois films que j'ai pleuré comme un bébé (genre le bruit c'est qu'on dirait que tu tousses avec tes sanglots et tu n'arrives plus à respirer): Mon chien Skip (2 fois pendant le film), L'été de mes onze ans (les deux fois où j'ai regardé le film) et Tuck l'éternel (2 fois pendant le film).

Il m'est parfois arrivée de pleurer devant des films d'animation et des dessins animés Embarassed ... Je suis vraiment très sensible lorsque je regarde la télé lol.
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

Number of posts : 286
Registration date : 2007-05-17

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 11:21

toujours les femmes qui pleures devent les films... lol c'est votre charme enfin c'est plutot normal je pense...

bon personellemen j'ai jamais pleuré pour un film...
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

Number of posts : 512
Registration date : 2007-03-03

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 13:49

Traite moi de femme, je te déplume Wink
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 14:03

a toi de voir si tu a les argumen pour en etre une ou pas

apres c'est pas mon problème tu fait ta vie et moi la mienne...
Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 17:34

Bon comme je vois que le second degré n'est pas de mise, j'ai pleuré devant un film, suis-je une femme, mon ami ?
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 18:07

angarak, oui tu est une femme! tu voilà promus matronne a ton tour! pars torturer des hommes, perpétue la tradition, va nouvelle recrue fait ton chemin et ne reviens plus.

non serieusement, les larmes, c'est qu'une reaction hein, tu peux pleuré pour un rien, alors tu peux pleurer pour un film que tu sois un homme ou une femme. Si tu pleure pas tant mieux t'economise des mouchoirs, mais tu pissera plus Very Happy
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 19:39

vu que tu a auten un humour "bencale" que moi je diré que tu est loin d'avoir les atous féminin je pense et que ta vi ne me regarde pas...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 21:10

mdr angarak une femme ??? les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 183616 les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 183616 les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 183616

ça marcherai jamais !!!!!!!!! chais pas pkoi ... les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 241873

mais bon les larmes sa va sa vient, je connais de mec qui chiale plus souvent que moi et pourtant on ma dit rescement que je suis une hypersensible et je crois que ce n'est pas tout a fait faux !

Back to top Go down
Angarak
puissance vampirique
Angarak

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSat 19 May - 21:46

bon ba ok tu a réson je mécrase maintenan ok cool a bientot jesper
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: les films qui vous ont fait pleurer   les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

les films qui vous ont fait pleurer
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next