Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Un nouveau projet !!

Go down 
+4
erdelah
Alucard
Valeïna
Celen
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Alucard
vampire assoiffé
Alucard


Number of posts : 91
Age : 39
Localisation : Normandie
Registration date : 2007-03-21

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Mar - 19:47

Oui c'est vrai que c'est très cher, mais je mettrais de côté pour m'en payer une, j'ai la chance d'avoir un métier alors ça peut aller vite
Back to top Go down
http://amertume76400.skyblog.com/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Mar - 21:06

c'est vrai quelles sont super belles Un nouveau projet !! - Page 2 934519
mais bon chuis pas super fan de poupée donc mes sous seront dépensé ailleurs (mon portefeuillle a eu chaud !!:p)
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Mar - 14:14

et puis une fille que la bjd est achetée, il lui faut des fringues, des yeux, des wigs... et du tps pour faire un make-up...
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:17

J'ai vu qu'elle avait un nouveau projet je ne sais plus où,et j'en suis ravie.
Le thème de la poupée (je suppose) me plait beaucoup...et même si je ne suis pas une inconditionnelle de la culture japonaise,je connais les BJD et je trouve cela très intriguant,et c'est vrai que le rapprochement est aisé.Ce qui m'a marquée dans le dessin,c'est cette petite chose que vous avez du remarquer : cette cicatrice sur le sein gauche...
J'ai hâte de voir cette BD éditée chez nous,puisque,hérèsie,je n'ai pas lu Favole...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:21

oui la cicatrice intrigue Smile c expliqué dans le résumé, la créatrice de poupée meurt d'un cancer du sein (le cauchemard de toute les femmes ... pale )
qd on voit l'image la cicatrice saute o yeux !
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:26

Je n'avais pas encore lu le résumé pour me reserver la surprise! Laughing
Ce n'est pas bien grave...et il faut croire que la cicatrice ne saute pas aux yeux de tout le monde : j'ai du la faire remarquer à ceux à qui je l'ai montrée,qui me répondaient par un "ah oui,tiens...".
Mais je soupconne qu'ils n'y ont jeté qu'un oeil paresseux. Smile
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:29

dsl de tavoir fai loupé la surprise Embarassed Embarassed Embarassed mais comme on en avait déja parler sur les pages avant j'ai penser que tu le savais déja !

mais oui sinon c'est un fait tout le monde na pas le sens de l'observation !
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:35

En parcourant le topic,je me suis auto-censurée tout ce qui avait rapport de près ou de loin avec ce que l'on appelle (quand on est à la mode Laughing ) un "spoiler".
Mais non,ce n'est pas grave,je te rassure. flower

Maintenant que je sais pour cette horrible maladie (auxquelles toutes les femmes pensent un jour ou l'autre,c'est évident),cela m'intrigue encore plus...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:38

tout a fait ça ne gache pas pour autant le plaisir Wink surtotu que c'est a partir de là qui part l'intrige!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:42

Intrigue et "aventures" que j'ai hâte de decouvrir avec un bon thé chaud dans la main!
Par contre,je suis en train d'écouter une musique très triste,et l'image de la poupée avec sa larme et son papillon sur l'épaule me remue incroyablement.
Ah oui,j'ai oublié de preciser que j'étais d'une sensibilité atroce. Smile
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:48

lol la sensibilité ne doit jamais etre pris pour un défaut !
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Apr - 23:59

Oh que non.Ce n'est pas un défaut,très loin de là,quand bien même certains pensent que ça l'est.
Une belle sensibilité n'est que le reflet d'une personne qui reçoit tout comme un cadeau...et qui est capable de voir la beauté partout.Ce qui n'est pas donné à tout le monde...j'aime les gens sensibles (cri du coeur du soir). flower
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Apr - 0:11

lool pareil mais a condition qu'il n'utilise pas cette sensibilité pour s'engouffrer dans les méandre et ténèbre de l'âme humaine et d'y couler sans raison !

enfin jme comprend et petre que valeina verra de qui je parle, mais des fois certain confonde sensibilité et un excès de romantisme suicidaire du XVIIIème !
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Apr - 0:23

Oh oui,je comprends parfaitement!
J'aime le romantisme (le vrai,pas celui qui est vulgarisé à notre époque),mais certains ont tendance,en effet, à croire que pour montrer qu'on est sensibles,il faut absolument être triste,abattu,ressasser des idées noires et y couler,comme tu le dis.Et le montrer à tout le monde.
Le vrai mélancolique rit beaucoup!Et puis ces personnes qui se disent très sombres,j'en ris un peu.Mais je fais la scision.Il y a ceux qui ressentiront ça,c'est vrai...mais il y en a combien qui agissent comme ça parcequ'ils croient que c'est une obligation?
C'est ça que je n'aime pas,ce jeu,ce "j'adopte ces comportements,ce n'est pas moi,mais c'est ce que je veux être".C'est un peu triste.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Apr - 0:33

oui c'est tujours triste de se voiler la face. personnellement je n'aime pas montrer mes faiblesses en public, par contre simplment pleurer si un film te touche, de joie pour une bonne nouvelle au sujet d'une amie.. tout c'est petit rien pour moi ce n'est pas de la faiblesse, c'est se réjuir des bonheurs que la vie nous apporte Wink
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Apr - 0:45

Oui!C'est juste profiter de ces moments-là,qui ne reviendront pas de toutes façons.Autant en profiter pleinement,et ressentir mille fois!Le reste,comme ne pas montrer ses sentiments,c'est une certaine pudeur,et j'aime beaucoup ça.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Apr - 23:56

bon bien sur il ne faut pas tomber dans les extrèmes et être ce genre de personne totalement refermé sur elle même... après c'est aux autre de faire tout le boulot pour quil sintègrent et on ne nous remercie pas forcément pour ce genre de geste ! Neutral
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:05

Tout est une question d'équilibre,ce que l'on suppose être important... Wink
Cela dit,ça sent le vécu. Smile
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:08

mdrr oui et non enfin c dur des définir si une personne est vraiment asentimental ou pas ! ou estce quil fot briser leur protection de glace!
mais dans tous les cas bin svt il ne faut pas se méler de la vie des autres, comme ça tes plus tranquille et tu risque moin de pb!

enfin oui vive l'équilibre(institutionelle qui est un principe en droit communautaire Razz )
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:15

Il faut faire attention à ne pas se mêler trop de la vie des autres,en effet.Même en essayant de faire le bien,ça peut souvent se retourner contre nous.Il faut jouer avec ce que l'autre nous donne...à ce moment là il veut être seul et on le respecte,une autre fois il voudra être "secouru".C'est très difficile,sauf quand on connait bien la personne,n'est ce pas?
L'âme humaine est vraiment particulière. Laughing
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:25

ooo ouiii les méandre de l'âme humaine .
quelle horreur parfois ...
il existe tous les extrèmes en plus ... et je connais de beaux spécimens Razz
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:33

C'est déplaisant?Razz
Si oui,racontes moi ça sur un autre topic (je crains que nous ne floodions,juste un petit peu... Embarassed).Et j'en connais de beaux,moi aussi!
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:38

ba je pense quon peu rester sur ce topic on va pas en creer un autre (o pir valeina déplacera)
mais oui les psécimens .. alalaa je connais de romantiste a en coupé l'enive de vivre !!
valeina ne dira pas le contraire Rolling Eyes
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 0:45

Hé bien oui,je suis d'accord.Moi,ce qui me gêne dans ce romantisme là,c'est les clichés...il faut absolument écrire de la poésie dark sur le mal de vivre (ce qui ne me dérange pas puisque nous avons tous ressenti ça un jour ou l'autre,ou que l'on peut le ressentir souvent),mais ce qui me dérange,c'est qu'il faut que ce soit absolument fait avec des phrases grandiloquentes,pleines d'adjectifs pompeux...,
C'est un travail à plein temps!Ne surtout pas montrer qu'on a des idées gaies,qu'on rit ou que l'on se sent bien pendant un court moment,sinon on se ment à soi-même (sans parler d'être mal vus)!
J'ai connu quelqu'un dans le passé,qui se faisait appeler Lestat (il avait raison,c'est un nom très original),le problème,c'est qu'il se prenait vraiment pour un vampire décadent,avec tous les clichés cités plus haut.Il aurait été plus subtil que je l'aurais trouvé très interessant.En l'état... pale
Je deteste plus que tout les moules et leurs règles.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:10

o mon dieuuu coment osé dénigré le beau nom de Lestat pale pale pale méchaaant
nan mais pour moi c pas exactement cee cas là , c une personne qui ne sias pas ressentir le bonheur pour les autres, il ne pense qu'a lui et a son malheur, c pas pour se donner un genre, c vraiment qu'il ne sait pas regarder plus loin que le bout de son nez et comme sa va pas très loin sa le dérpime et il a des envie de suicide.. enfin il s'étonne que les autres en vienne pas vers lui dans c conditions et qu'il a du mal a s'intégrer ...

que peut tu leur dire aprè leur avoir mainte foi remonter les bretelles esayer de les obugers , sil ne veulent pas changer vu que c dans leur caractères!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Sponsored content





Un nouveau projet !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un nouveau projet !!
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» nouveau projet ?
» Nouveau dessin !!!
» quelques dessin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Victoria :: Son actualité-
Jump to: