Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)

Go down 
+7
Fauna
~ Elyon ~
Crife
Valeïna
ViCtOrIa SeRaS
Queen Of Decadence
Fandeths
11 posters
AuthorMessage
Fandeths
vampire sanguinaire
Fandeths


Number of posts : 169
Age : 30
Localisation : Péripherie de Lyon
Registration date : 2006-10-07

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeTue 31 Oct - 17:05

Heroic Fantasy !

j'adore très beaucoup Eddings et Hobb, il sont très réaliste, je dirais même que Robin Hobb est beaucoup plus glauque, plus sombre...
sinon, j'aime bien tout ce qui est des petite serie comme Bottero (Ewilan) quoi que la deuxieme serie est beaucoup mieux écrit que la premiere, et beaucoup plus lugubre..., ou même Paolini (Eragon), un genre de Seigneur des Anneaux plus modeste, mais plus facile a lire, et tout aussi prenant (moi qui est laché le seigneur des anneaux au bout d'une centaine de page Sad )

a vous !
Back to top Go down
http://fandeths.skyblog.fr
Queen Of Decadence
vampire novice
Queen Of Decadence


Number of posts : 36
Age : 34
Localisation : Italie!!! :D
Registration date : 2007-03-05

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeMon 5 Mar - 23:44

Bien... il est une petite vieille cette discussion, mais j'aime lire et je pense qu'il est trés beaus parler de nous genre littéraux... Very Happy

J'ai trouvè un grand livre qui as tous les oeuvres de Oscar Wilde... je ne savais pas qu'il etait si grand! Very Happy Et... ok, j'aime aussi Stephen King et les nouvelles de l'horreur... Razz
Oh... je pense que Terry Pratchett est un de meilleure écrivains de notre siecle! Il est trop amusant... il écrit "humor fantasy" nouvelles... Razz

(again, sorry for my mistakes... Embarassed )
Back to top Go down
ViCtOrIa SeRaS
vampire sanguinaire
ViCtOrIa SeRaS


Number of posts : 228
Age : 54
Localisation : Behind you... BOU !
Registration date : 2007-01-14

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeTue 6 Mar - 4:45

Moi ?
Dracula, les hauts de Hurlevents et encore Dracula et re les hautes de Hurlevents !!!
Donc j'aime beaucoup les soeurs Brontë et Bram Stocker, vous l'aurez compris, mais j'aime aussi beaucoup Stephen King, Bernard Werber et Guillaume Musso... Et encore Le Cid de Corneille !

Et... Peut-être aussi Kaori Yuki... Comment ça Kaori fait pas des romans ? Ah oui mince, c'est des mangas Neutral

(Don't worry, even the french do mistakes)
Back to top Go down
http://dreams-world.forumpro.fr/
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeTue 6 Mar - 16:41

D'abord c'est genres littéraires mdrrr et oui ! lol!

Sinon ben pour ma part (études oblige) je suis devenue assez fan de la littérature Britannique (Fowles, Dickens, Sir Conan Doyle, Jane Austen, Mary Shelley, Shakespeare...) et de la littérature Américaine =P (Louisa May Alcott, Allan Edgar Poe, Steinbeck,... and so on...)
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Crife
vampire sanguinaire
Crife


Number of posts : 201
Age : 34
Localisation : Chartres
Registration date : 2006-11-17

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeTue 6 Mar - 17:31

Moi j'aime beaucoup, beaucoup Gérard de Nerval.
Je me lasse jamais de lire son Sylvie, et toutes ces autres œuvres aussi...
J'aime bien aussi Les souffrances du jeune Werther
Back to top Go down
http://gothmetal.over-blog.net
~ Elyon ~
vampire sanguinaire
~ Elyon ~


Number of posts : 289
Age : 31
Localisation : Avrechy ( Oise )
Registration date : 2007-03-06

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeTue 6 Mar - 18:38

J'aime beaucoup Anne Rice, J.K Rowling, C.S Lewis, et Stephen King!
Pour les genres littéraires, j'adore le fantastique et la fantaisie ( heu, pas sure que ça s'appelle comme ça d'ailleur ^^)
Back to top Go down
http://x--carpe--diem--x.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeTue 3 Apr - 18:09

J'adore lire,c'en est terrifiant Laughing ...mes écrivains favoris sont J.M Barrie,Mervyn Peake,Angela Carter,Lewis Carroll,Elizabeth Goudge,Rampo Edogawa,Oscar Wilde,Henry James,Bret Easton Ellis,Edgar Allan Poe,Jane Austen,Nigel Hawthorne,les Soeurs Bronte,R.L Stevenson,Sheridan LeFanu...
Sans oublier les poètes romantiques,Lord Byron,Shelley,Burns...et surtout mon adoré John Keats. I love you
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 16:02

est parce que c'est évident que personne ne l'ai mis? ou alors j'ai du mal voir mais c'est pas possible personne a dit tolkien *verse une larme* donc je crie haut et fort
TOLKIEN (pour la totalité de ses ecrits)
Koji Suzuki avec la trilogie the ring
Léa Silhol les contes de la tisseuse
Jhon Lang ( ou grand maitre POC) le bouclier obscur
Victor hugo ( surtout pour les contemplations)
Beaudelaire les fleurs du mal
Back to top Go down
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 17:58

Ah non,pas Tolkien. Smile
J'aime (assez) bien ce qu'il écrit (même si je prefère mille fois son bon ami Mervyn Peake),mais j'ai horreur de sa façon d'écrire.Le monsieur était un universitaire,et ça se voit.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 20:18

je n'ai pas de genre littéraire précis, je li un peu de tout et pas encor en assez grande quantité!
ma lecture principale reste la manga ! mdr
mais sinon dernièrement jai lu Geisha, les trois premier d'anne rice, la jeune fille a la perle, da vinci code, je li actuelelmetn Saloméé d'Oscar Wilde (un chef do'euuuuuvre Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) 161213 )

enfin voila quoi chuis polyvalente et maléable !! mdr
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 20:20

moi aussi je lis Oscar Wilde !!!
The importance of being Earnest !
Une satyre sur l'époque Victorienne, ralalaa, j'adore I love you (j'espère l'avoir au partiel)
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 21:13

geisha? mémoire de geisha? parce que si c'est celui là j'ai adoré le lire dailleurs je l'ai plus mangé que lu puis le film suit bien le livre et c'est magnifique les décors et tout
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 22:31

oui c geisha !! j'ai vu le film avant et j'en susi tombée amoureuse !! qd le livre est sorti lété dernier j'ai sauté dessus et l'ai lu en un temps records vu le pavé que s'est !! Razz

et il est 1000000000000000000 fois aussi bien que le film !!!!!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 22:38

j'avais bien aimé le film aussi (g pa lu le bouquin) quoi que j'ai trouvé qu'il traînait un peu en longueur =P
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeSat 7 Apr - 22:50

c'est le charme japonais ! il faut apprécier chaque seconde et leur laisser le temps de s'écouler Rolling Eyes
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Mystic666
vampire novice
Mystic666


Number of posts : 39
Age : 41
Localisation : Gard
Registration date : 2007-08-07

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeWed 8 Aug - 23:44

j'aurai mis
Tolkien aussi mais surotut pour bilbo le hobbit....
Baudelaire pour les fleurs du mal evidemment....
Werber sauf pour les 2 derniers livres
Ann Rice poru la série sur les vampires....
et Dolto
Back to top Go down
Dubb Linn
vampire novice
Dubb Linn


Number of posts : 23
Age : 34
Localisation : Limoges (semaine) / Brive (week end)
Registration date : 2007-11-21

Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitimeFri 23 Nov - 18:38

Question lecture, ça va de Hobb a Poe en passant par Loevenbruck, Flewelling, Kay, ou même Apolinaire... mais en majorité, de la fantasy.
Back to top Go down
Sponsored content





Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Empty
PostSubject: Re: Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)   Vos Genre littéraux (sa s'dit ?) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos Genre littéraux (sa s'dit ?)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Questions en tout genre
» SPOILS en tout genre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Livres/romans/illustration...-
Jump to: