Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lady Lucia Lostwood

Go down 
+7
bountiii
VonEZrik7
Valeïna
translucilve
Celen
Demystificator
Lady Lucia Lostwood
11 posters
AuthorMessage
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeWed 31 Oct - 22:07

Hallo! Je m'appelle Marie, j'ai 14 et demi et j'habite à Paris.
Je suis gothique romantique et j'ai trouvé chez Mlle Frances une illustratrice pour le sombre esthétisme qui manquait cruellement à ma vie quotidienne et que je recherchais désespérement depuis plusieurs mois.
Mes passions sont l'écriture, la poésie noire, le chant classique (je suis soprano) et la lecture. En ce qui concerne cette dernière, je lis majoritairement le l'héroic-fantasy (Gemmel, Tolkien, Hobb, Segura, Loevenbruck, Bottero, Lynch...etc) mais je voue un véritable culte à Baudelaire et savoure aussi de temps à autre Stoker, Wilde ou Appolinaire.
Sinon j'aime quelques mangas tels que Nana, Comte Cain, Paradise Kiss etc..
Et niveau BD, plutôt celles de genre historique comme Giacomo de C ou le Scorpion.
Pour ce qui est du dessin, je me limite à des portraits à l'aquarelle avec toujours trois tons omniprésents : blanc, rouge et noir, mais ce n'est pas vraiment mon domaine de compétence.
Je me débrouille mieux en calligraphie, j'ai commencé à prendre des cours quand j'avais 10 ans, j'en ai fait pendant 2 ans mais maintenant (bien qu'ayant arrêté les cours) je calligraphie assez vite et toujours à l'encre noire.
Au niveau musique j'écoute du métal. Mes genres favoris sont : le symphonique métal, le gothic-opéra, le gothic-métal, le female métal et le heavy-métal. Je suis fan de Nightwish mais j'écoute également Epica, Within Temptation, After Forever, Evanescence, Sonata Arctica, Theatre And Tragedy etc...
Sinon, j'ai été autodidacte pendant un an et là j'ai commencé les cours de chant au Conservatoire mais j'ai aussi été la chanteuse d'un petit groupe de rock (Chaotic Romantic ^^) pendant quelques mois.
Pour les films, je suis cinéphile et totalement ouverte mais mon réalisateur préféré est son conteste Tim Burton!
Pour les loisirs un peu plus ordinaires je fais du tennis depuis que j'ai 8 ans, j'adore cuisiner et je me débrouille pas mal en couture.
Euh, à part ça...ben j'ai des origines de l'est, je suis à un quart Tchèque et à un huitième Hongroise (même si ça n'a pas grande importance^^)
Back to top Go down
Demystificator
vampire assoiffé
Demystificator


Number of posts : 72
Age : 34
Localisation : Niflheim
Registration date : 2007-09-29

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeThu 1 Nov - 3:33

Bienvenue cheers

Ahhh Baudelaire, moi aussi j'l'aime beaucoup :p
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeThu 1 Nov - 14:05

bienvenue et magnifique présentation !!! Very Happy Very Happy
ravie de t'avoir parmis nous! j'espère que tu t'intégrera vite vite !!!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeThu 1 Nov - 15:25

bienvenue
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeThu 1 Nov - 15:30

Bienvenuue à toiiiiiiiiiiii Lady Lucia Lostwood 287355
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeThu 1 Nov - 23:39

Merci à tous!
J'ai oublié de préciser que je suis fan des rp en ligne mais que c'est la première fois que j'en fais un qui se situe à cette époque. Par contre, j'en ai fait un nombre incalculable à l'époque médiévale!^^ Donc si quelqu'un veut bien rpiser avec Lady Lucia, qu'il m'envoie un message, merci.
Back to top Go down
VonEZrik7
vampire assoiffé
VonEZrik7


Number of posts : 74
Registration date : 2007-08-29

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeFri 2 Nov - 0:44

Salut. Si le metal a chant féminin te plait, peut être que tu aimerais Mistflames ( www.mistflames.com histoire de faire un peu de pub Lady Lucia Lostwood 241873 )
Back to top Go down
bountiii
puissance vampirique
bountiii


Number of posts : 908
Age : 36
Localisation : Mers du Sud
Registration date : 2007-04-07

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeFri 2 Nov - 12:27

Bienvenue à toi petite Cadette.
*Bountiii qui ne tient plus les comptes*
Un plaisir de te lire, belle plume si je puis dire. J'espere que tu te plaira parmis nous.
Back to top Go down
Psycho Sano
vampire sanguinaire
Psycho Sano


Number of posts : 469
Age : 43
Localisation : Aiffres (79)
Registration date : 2007-06-15

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeFri 2 Nov - 16:38

Bienvenue à vous Lady Lucia Lostwood, j'espère que vous allez vous plaire en ce lieu de bonheur et de merveilles Surprised
Back to top Go down
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle


Number of posts : 270
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Registration date : 2007-05-19

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeFri 2 Nov - 23:54

Bienvenue à toi, Lady Lucia Lostwood! À la façon dont tu t'exprimes, j'ai du mal à croire que tu n'aies "que" quatorze ans. Tes goûts me paraissent assez évolués pour cet âge aussi. Sur certains points, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon homologue tellement nous partageons plusieurs opinions^^ Mais je vais réduire ça à un point: tu aimes Within Temptation!!! affraid Dans mes bras!cheers
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
vampirella
vampire sanguinaire
vampirella


Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : près de Paris
Registration date : 2007-06-09

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeSat 3 Nov - 15:11

bienvenu à toi (je pense qu'on va bien s'entendre ^^) Lady Lucia Lostwood 287355 Lady Lucia Lostwood 287355 Lady Lucia Lostwood 287355 Lady Lucia Lostwood 287355
Back to top Go down
Aelfiede
vampire novice
Aelfiede


Number of posts : 36
Age : 35
Localisation : Québec
Registration date : 2007-11-02

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeSat 3 Nov - 16:21

Je suis nouvelle moi aussi, mais à lire ta présentation, nous avons plusieurs intérêts communs! J'adore le même type de musique que toi et aussi la poésie.

J'aimerais essayer la caligraphie. En fait, j'écris à la plume et à l'encre noire, mais je ne connais pas les types de "vraies" calligraphies. Connaîtrais-tu par hasard un site Internet où je pourrais me renseigner?

J'espère qu'on va se croiser sur les forums!
Back to top Go down
http://www.vampirefreaks.com/aelfiede
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeMon 5 Nov - 15:03

Rayaelle : Merci beaucoup pour tous ces compliments! Pour ce qui est de venir dans tes bras...tu mords pas hein?!^^

Aelfiede : Salut, pour la calligraphie tu vas avoir un peu de mal si tu commences sans professeur, impossible de savoir tout seul les pleins et les déliés et ça demande pas mal d'entraînement! Désolée, mais je ne connais pas de site sur la calligraphie, ma prof m'avait donné pleins de fiches d'entraînement donc je m'y réfère. Par contre, pour t'exercer, prends un petit cahier Clairefontaine, c'est ce que m'a conseillé un pro et c'est parfait pour s'entraîner!
Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle


Number of posts : 270
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Registration date : 2007-05-19

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeMon 5 Nov - 15:19

Nan, je mords pas, je suis loin d'être aussi sanguinaire que le laisse croire mon rang sur ce forum^_^
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeMon 5 Nov - 15:21

De toute façon, moi je suis une rose piquante aux épines empoisonnées, je saurai me défendre!^^
Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle


Number of posts : 270
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Registration date : 2007-05-19

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeMon 5 Nov - 20:53

Oh pale Ben, je retire mon offre alors lol!
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeTue 6 Nov - 0:15

Mais non! Je pique seulement ceux qui veulent me mordre! Very Happy
Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle


Number of posts : 270
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Registration date : 2007-05-19

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeTue 6 Nov - 0:53

Ah! ça va alors, ma rose Very Happy
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeTue 6 Nov - 1:00

Faut être délicat avec les fleurs fragiles!^^
Back to top Go down
Rayaelle
vampire sanguinaire
Rayaelle


Number of posts : 270
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Registration date : 2007-05-19

Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitimeTue 6 Nov - 2:23

T'inquiète, je suis de ce genre-là Wink Je ferais pas de mal à une mouche XD
Back to top Go down
http://rayaelle.skyrock.com/
Sponsored content





Lady Lucia Lostwood Empty
PostSubject: Re: Lady Lucia Lostwood   Lady Lucia Lostwood Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lady Lucia Lostwood
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Vous :: Présentation-
Jump to: