Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Bagues Armures

Go down 
+2
vampirella
Demystificator
6 posters
AuthorMessage
Demystificator
vampire assoiffé
Demystificator


Number of posts : 72
Age : 34
Localisation : Niflheim
Registration date : 2007-09-29

Bagues Armures Empty
PostSubject: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeSun 30 Sep - 18:11

Qqn saurait ou en trouver pas cher (en étain donc) ? Parce que le site qui en vendait que j'avais trouvé n'a pas renfloué ses stocks et mon anniv approche alors je me disais que... lol!
Back to top Go down
vampirella
vampire sanguinaire
vampirella


Number of posts : 166
Age : 32
Localisation : près de Paris
Registration date : 2007-06-09

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeSun 30 Sep - 18:26

Ba moi je te propose un site qui est http://tradia.fr/ (mais pour acheter les bagues armures il faut se déplacer, et ils sont pas forcement de très bonne caliter), sinon tu as a paris des boutiques gothiques qui en vendent mais les prix monte de 20€ a 50€ des fois, mais elles sont de très bonne caliter la ^^.
Back to top Go down
Demystificator
vampire assoiffé
Demystificator


Number of posts : 72
Age : 34
Localisation : Niflheim
Registration date : 2007-09-29

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeSun 30 Sep - 18:50

J'ai pas les moyens de lacher plus de 60euros dans les bagues et survivre après. Ma mère a déjà frolé la crise avec mes posters de Victoria lol
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeMon 1 Oct - 0:36

bon pour les sites je ne connais pas trop dsl mais par contre je recommande le comptoir à bijoux de brest, Lorien ou Concarneau (les trois c'est la compagnie des bijoux) What a Face où j'achète pratiquement tout mes bijoux en argent et pierreries
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeMon 1 Oct - 9:52

si tu a le gout de te déplacer plutot que de rester chez toi à écumer les sites de vente, je te propose de flaner dans les fêtes médiévales, yen a souvent et c'est dans ce genre de manifestationsque tu peux trouver les choses les lus belles et les plus intéressantes
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeMon 1 Oct - 18:23

ça c'est sur en plsu tu t'éclatera !! Very Happy
faut jute les trouver les fêtes! surtout en fin de saisons comme ça chuis pas sur qu'il en reste bcp Neutral ou sinon dans les foires tu trouve des standes avec des petites merveilles parfois!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Demystificator
vampire assoiffé
Demystificator


Number of posts : 72
Age : 34
Localisation : Niflheim
Registration date : 2007-09-29

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeSat 27 Oct - 0:38

Le truc c'est qu'il faut qu'elles soient en étain et réglables et parait-il, c'est très difficile à trouver. Les fêtes médiévales je veux bien, y a un patelin pommé pas loin de chez moi mais je n'y ai jamais vu ce genre bijoux.
Back to top Go down
Miss Vortex
vampire assoiffé
Miss Vortex


Number of posts : 66
Age : 40
Localisation : Brest
Registration date : 2007-05-21

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeSun 28 Oct - 19:47

Demystificator wrote:
Qqn saurait ou en trouver pas cher (en étain donc) ? Parce que le site qui en vendait que j'avais trouvé n'a pas renfloué ses stocks et mon anniv approche alors je me disais que... lol!
Ebay ? rabbit
Back to top Go down
http://zone-amazone.actifforum.com
Demystificator
vampire assoiffé
Demystificator


Number of posts : 72
Age : 34
Localisation : Niflheim
Registration date : 2007-09-29

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeThu 1 Nov - 3:36

Pas confiance geek
Back to top Go down
Lady Lucia Lostwood
vampire assoiffé
Lady Lucia Lostwood


Number of posts : 81
Age : 30
Localisation : Paris
Registration date : 2007-10-31

Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitimeFri 2 Nov - 0:15

Moi je déconseille vivement la vente par internet! Vu que c'est une bague qui fait tout le doigt et que si tu veux y mettre le prix, tu risques fortement d'avoir de mauvaises surprises au niveau de la taille! Si y'a des parisiens, je recommande la Mandragore ou Edemonium, moi aussi je recherche une bague armure et j'y passerai dans quelques mois. Par contre si vous cherchez des bijoux de style médéviaux, évitez New Rock, le Grouft, Boy Loove Girl ou Darkland, ils ont de supers vêtements mais vous risquez d'être déçus niveau joaillerie.
Un jour j'ai vu une bague armure à....120 euros! Très chère oui, mais quelle bague! Les éléments de supports parfaitement embriqués et merveilleusement stylisés façon médiévale, une grande onyx incrustée au milieu ainsi que deux rubis plus petits sur le haut et le bas. Je l'ai essayée et le vendeur m'a dit que c'était du travail artisanal, donc unique, et vu le prix, on comprend pourquoi!^^ Après avoir bavé un quart d'heure dessus j'ai fini par ne pas la prendre mais j'ai pu acheter un corset. En repensant à cette petite merveille, j'ai un pincement au coeur, mais bon...Mais là, c'est la qualité suprême et tout le monde peut pas se la payer.
Sinon je dirais qu'une bonne bague qui va durer est entre 45 et 60 euros.
Une bague correcte qui fera son temps tournera autour des 25 euros.
Les bagues en dessous ne sont généralement pas super et ne tiennent pas la route longtemps pour des bagues-armures.
Après, ça dépend si vous voulez casser votre tirelire ou vous en repayer une quelques mois plus tard.
Je déconseille plutôt les festivals moi, on pourra vous arnaquer assez facilement et après, impossible d'aller vous plaindre! A part si vous connaissez quelqu'un de confiance pour vous conseiller.
Back to top Go down
Sponsored content





Bagues Armures Empty
PostSubject: Re: Bagues Armures   Bagues Armures Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bagues Armures
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Flood-
Jump to: