Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [ jeu ] Jeu de pensées....

Go down 
+23
AngeNoir
Eyline
Allasseï
Cildara
Llewella
Rosiel
Anyaka
Delaniah
bountiii
Carmilla
erdelah
Queen Of Decadence
Crife
Angarak
~ Elyon ~
ViCtOrIa SeRaS
Hell
Kilvan
Fandeths
Eirlys
Celen
Celtic
Valeïna
27 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Next
AuthorMessage
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeTue 27 Mar - 22:40

21:41 -> Pourquoi ce faire du mal quand tout est finit avec quelqu'un. A moins que ce soit pas finit ? Rupture non voulue ?
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeTue 27 Mar - 23:32

22h27==> ça de mon côté c'est le moins que l'on puisse dire! et jmy attendai pas c ça le pb surtout quand ta eu une relation longue.

mais bon faut trouver le bonheur dna le malheur comme dit victoria !Very Happy jpeu redraguer comme je veux !! mdr (bien que ce ne soit vraiment pas mon activité préféré...

et puis c'est un bonne question pkoi se faire du mal ?? jdoi etre un peu sado maso What a Face, mais même si j'aimerai qu'il revienne jme dit que jpourai plus lui faire confiance ni lui pardonner.
enfin voila de toute façon il reviendra pas ! alors valeina et moi jeudi on va danser pour la dernière soirée étudiante !!!! [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 736700 [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 736700
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 6:13

05h13 -> J'ai passé la nuit à jouer en réseau avec une américaine... pffiou j'ai compris que la moitié de ce qu'elle me disait, mais je lui ai filé une bonne raclée !

14:07 -> A la recherche d'un groupe sur Brest. Va falloir que je me bouge le cul ! Des gens bizarre à l'orchestre de la fac ? Mais ils jouent de quoi par exemple ?
Back to top Go down
ViCtOrIa SeRaS
vampire sanguinaire
ViCtOrIa SeRaS


Number of posts : 228
Age : 54
Localisation : Behind you... BOU !
Registration date : 2007-01-14

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 15:41

14:41 : Les gars sont parfois bizarre... J'comprends pas tout... Il veut quoi lui... ?
Back to top Go down
http://dreams-world.forumpro.fr/
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 16:20

15h19 -> Il veut peut-être rien, mais ce sont les nanas qui s'accrochent. Puis tu sais, les gars sont tellement bizarres qu'ils reviennent parfois vers leurs ex en disant "Excuse moi, j'ai déconné, pardonne moi" rien que pour les jeter et encore les enfoncer bien bas moralement... Témoin de ce genre d'affaires. Enfin y'a aussi des nanas comme ça, faut pas croire !
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 20:01

18h59==> petite peine de coeur seriousbanana??
tout le monde déprime dans ce forum !! lool

faut remotiver les troupes !!!!! allez !! sortez tous buver et allez danser (mais ne vous faite pas bourr... Evil or Very Mad)

pour l'orchestre bin ilsl doivent faire du classique , il est symphonique!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:30

20h30 -> Se motiver... Oui... Il faut se motiver... [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 496858
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:39

20h38==> sa va pas ?? tu veux qu'on parle ??
tu veu venir danser avec valeina et moi demain ?? ça ce serai un bon début de motive !!! mdr:face:
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:45

20:42 -> Argh demain soir j'ai déjà un truc de prévu avec des potzos, avec guitare bien sur Razz
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:51

20h51 mdr bin fait un super concert gratis sur la place de la liberté !! une fois ya un mec qui la fait c t génial !Very Happy
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:53

20:54 -> QUOI ??? DES CONCURRENTS ? Mais je dois leur pêter la tronche à coup de Duel de Guitare !!!!! Il a joué quoi ? Il est comment ? Il joue bien ? Il a quel âge ? Il est beau ?
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:56

20h54==> euh bin il avai 22ans jcrois et bosser dans une boite d'info il a déserté l'armée (il ma raconter toute sa vie oui What a Face) je sias plus son nom, mais il jouai sympa, mais il voyait presque que du saez(il avai un peu la meme voix que lui bref pas génial de ce cotéRazz ), et puis plein dotre truc , il avai du faire du nirvana, green day ou des truc du genre je ne sais plus
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 21:58

20:57 -> Grmpf... Attendez... Attendez... Attendez que... RAAAAH ! *jaloux* Il ne peut qu'en avoir un ! Et genre je déserte l'armée "je suis un esprit libre peace and love" grmmpf... encore un original...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 22:04

21h03==> lool c vrai qu'il se la jouai un peu bcp supérieur quand ya d'autres personnes qui sont arrivés, enfin il les prenait pour des gamins qui foutait rien de leur vie, c'était pas très sympa, et comme jvoulais pas rester avec lui il est devenue irritant Neutral
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 22:08

21:07 -> Ralala. Ces guitaristes... aucune personnalitée, il se sentent supérieurs comme du jambon Monique Ranou...
Enfin j'espère que je trouverai des musiciens sympathiques ici avec une bonne mentalité pour faire un p'tit groupe de zizique !
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 22:13

21h13 -> p*tain !
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeWed 28 Mar - 22:22

21h21 ==> calme calme valeina tout doux , il se fera pas manger le ptit baba au rhume tinquiète pas !:face:

==> passe une annonceau ru :p ça marchera petre!

Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeThu 29 Mar - 19:00

17h59 -> Exam TP d'Internet : Moyen
17h59 -> Exam TP Algorithmie et Programmation : A chier
17h59 -> De la bibine à été achetée à Leclerc
18h00 -> Ce soir je sens qu'on va noyer ses problèmes.

18h00 -> Demain ce sera retour à la réalité
18h00 -> Vacances pourries
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeThu 29 Mar - 19:08

18h06==> une bonne note ce matin = MIRAAAACLE
==> ne pas oublier de fêter l'anniv a nanouk
==> me préparer pour ce soir
==> gérer entre la til ho et le kart avec mon frère avant vrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuum
==>appeller Valeina
==> ouin lanarka buuuuug
==> penser a commander un massage au premier mec bourrer que je vois ce soir ...(qui sait ça marchera petre..)
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeThu 29 Mar - 19:20

18h19==> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le kart est annulé !!!
pas de vroum vroum Sad
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeThu 29 Mar - 19:57

Celen wrote:
==> penser a commander un massage au premier mec bourrer que je vois ce soir ...(qui sait ça marchera petre..)

18h59 -> Non mais ! Ca veut dire quoi ça ? rabbit
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeThu 29 Mar - 20:01

19h00 bin jai mal au dooooos et j'adoore les massage donc si je peut profiter d'un mec bourré pour me faire un massage autant en rpofiter vu le peulple de spécimen qui risque d'y avori a liberté !! What a Face
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Angarak
puissance vampirique
Angarak


Number of posts : 512
Age : 35
Localisation : Brest
Registration date : 2007-03-03

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeFri 30 Mar - 3:20

]02:18 -> De retour de soirée waw ça déchire je suis actuellement sous l'emprise de mon nouveau cocktail manzana vodka fanta bordeaux 2004 tequila kanterbrau, ça gère un max ! Place de la liberté j'aurai espéré rencontrer du monde avec mes potes mais bon.... Je vous aimes tous, je fais des bisous aux garçons et je serre les mains aux filles !
Back to top Go down
ViCtOrIa SeRaS
vampire sanguinaire
ViCtOrIa SeRaS


Number of posts : 228
Age : 54
Localisation : Behind you... BOU !
Registration date : 2007-01-14

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeFri 30 Mar - 21:22

Reviens quand ça ira mieux hein ^^

20:21 -> Comme quoi... 2 personnes en moins : bonheure ; Leur retour : malheure...
Back to top Go down
http://dreams-world.forumpro.fr/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitimeFri 30 Mar - 22:57

21h51==> 'tain le red dragon n'a jamais été comme ça ! avec valeina on avait o minimum 8 mecs constament autour de nous, et certain qui nous suivaient dès qu'on bougeait (a peine flippant les mecs !!! :s) un nombre incalculable de main au cul, et même au sein !!(du jamais vu !!) bref les mecs le jeudi soir c tous des bourés!

==>auj a 10h20 découverte de françois qui s'était rasé la barbe .... O MY GOD !!! sa lui va trooop pas il est super moche sans !!! ça a été le choK de notre vie!! mdr

==> 17h karting indoor avec mes 2 grands frère et 3 de leur potes! bin dans la famillle on est troooop doué on est tous les 3 dans les trois permières place et en plus dans l'ordre de naissance (bon du coup j'ai finit troisième mais yavait 3 autre blaireaux derrière moi dans moin 3 ans mes ainés !!! les nuuuuuuuuls !!!) Bref c t troop biiiiiiiien !
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Sponsored content





[ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [ jeu ] Jeu de pensées....   [ jeu ] Jeu de pensées.... - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ jeu ] Jeu de pensées....
Back to top 
Page 11 of 40Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Flood-
Jump to: