Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fan de Final Fantasy ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Miss Vortex
vampire assoiffé
Miss Vortex


Number of posts : 66
Age : 40
Localisation : Brest
Registration date : 2007-05-21

Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeWed 23 May - 14:25

Y'a-t-il des joueurs de Final Fantasy dans les parages ? Very Happy
Pour ma part, je suis en plein dans FFXII, donc voici une petite présentation :

Fan de Final Fantasy ? 2863204zs5

"Doté d'une patte graphique qui tranche complètement avec les productions précédentes, d'un système de jeu novateur et ambitieux, FFXII est là pour prouver qu'il est toujours possible de prendre des risques même lorsque l'on a une grosse franchise entre ses mains.

Jouissant d'une construction à l'ancienne, il est en effet plaisant de voir qu'ici personne ne viendra vous interrompre dans d'incessantes cinématiques, l'histoire et ses à-côtés vous étant amplement suggérés afin de faire fonctionner votre imagination sans vous empêcher de jouer. Assez difficile surtout dans ses débuts, FFXII est un jeu construit comme Final Fantasy XI, mais offline.

Fan de Final Fantasy ? Ffxiitn8

Disposant d'une durée de vie très longue, il est le grand jeu que l'on attendait, qui réconciliera les joueurs de l'ancien temps et les blasés du RPG, tous les aigris qui, parfois à juste titre, expliquent à grand renfort de références japonaises 16 bits que c'était mieux avant. Grace à lui, on peut enfin se dire qu'en 2006, l'audace continue d'être récompensée."
Back to top Go down
http://zone-amazone.actifforum.com
Lorelein
vampire assoiffé
Lorelein


Number of posts : 63
Registration date : 2007-05-03

Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeWed 23 May - 16:46

OUAIS !
Présent !
FF c'est le meilleur !! Mais pas le XII lol ! ça sert a rien de se lancer ds un débat genre " quel est le meilleur episode ? " parce que les gouts et les couleurs hein...
Quoi qu'il en soit C la seule série qui allie aussi bien des scénario d'enfer, des graph magnifiques et une bande son qui déchire ! Le seul jeu où je prend mon pied. Mieux qu'un bon film !
Malheureusement ça devient trop commercial, ils sont en train de bosser sur plus de 15 nouveaux episodes lol.
Enfin bon jspr que tapprécieras le XII plus que je ne lai aimé, courage ça reste un bon jeu, mais pas un FF pour moi.
(Message subliminal : le meilleur C le VIII )
Back to top Go down
Guest
Guest




Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeWed 23 May - 21:24

.


Last edited by Shana Derencli on Wed 23 Sep - 6:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Lorelein
vampire assoiffé
Lorelein


Number of posts : 63
Registration date : 2007-05-03

Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeWed 23 May - 21:32

Je suis daccord sur le principe, je C aussi que que Square Enix ne va pas se gêner pour engendrer un maximum de fric ( après tout, si D gens achètent le douzième remake de FFII sur psp, ils ne vont pas se gêner ), mais je ne peux que regretter les débuts de la série. FFXII me fait peur pour l'avenir. Oui FFXIII est superbe, le système semble jouissif au possible, MAIS l'ombre du dernier épisode plane...
Je ne peux que croiser les doigts.
En tout cas OUI j'attend tout de même ce treizième épisode. Et le Versus XIII miam !
Tiens, la PS3 fait 600 euros. Zut.
Back to top Go down
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeMon 28 May - 21:41

ah tien j'aver pas vu mais on parle de ma série préféré je voi je sui un tres grand fan de final fantasy...

j'ai presque tout les épisodes et presque tous fini aussi

j'ai aussi les figurine de cloud et fenrir (FF7AC); sephiroth(FF7AC);vincent (FF7AC); et tidus (FF10)

et la je recommence final fantasy 12 car je l'est fini en 80H en raten quelque truc (j'ai le guide officiel édition limité) donc je le refai sur PS3 plus jolie a voir...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeMon 28 May - 22:01

j'ai souvent regarder des personnes y jouer mais jamais moi même Very Happy
le graphsime est splendide mais c trop long à faire ! Razz
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitimeMon 28 May - 22:06

j'ai passer plus de 400H rien que sur final fantasy 10...

oui je confirme c'est tres long a faire si tu veu le finir a 100%
Back to top Go down
Sponsored content





Fan de Final Fantasy ? Empty
PostSubject: Re: Fan de Final Fantasy ?   Fan de Final Fantasy ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fan de Final Fantasy ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» parodie de final fantasy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Flood-
Jump to: