Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un médiéval fantastique ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeMon 21 May - 20:29

je vouler vous parler d'un livre que j'ai adoré lire ( le seul livre que j'ai lu de ma vi lol )

c'est l'assasin royale il est composer de plusieur tome de 400 pages chacun.

c'est une histoire qui se passe dans une époque médiéval et qui est en meme temp fantastique car le hero peut ressentir les pensée des animeau difficile d'expliquer désoler)

je vais vous le résumer (sachan que j'ai pas encore lu tout les tomes...)

c'est un jeunne garcon fils batar du prince abandonner qui va devenir sans réelement s'en rendre compte l'assasin du roi mais y sera pri pour cible par un des princes a cause de ses origine batarde... je vous en dit pas plus juste que c'est a lire vraimen meme si c'est un peu long mais moi j'ai beaucoup aimer voila je vouler juste en parler un peut.
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeMon 21 May - 21:25

j'ai entendu parlais de cet épisode littéraire, j'en ai un dalleurs
parai que c'est super, la qualité se dégrade au fur et à mesure des derniers romans daprès les dires d'un ami
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeMon 21 May - 21:32

bah moi j'ai just elu les 4 premier et je me suui régaler et mon potes qui les a tous lu ma dit que c'etait de mieu en mieu donc chacun fait son opignion
Back to top Go down
translucilve
puissance vampirique
translucilve


Number of posts : 740
Age : 36
Localisation : Brest, ou nantes, ça dépend
Registration date : 2006-10-21

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeMon 21 May - 21:35

en plus je ne lai ai pas lu!
on m'en a offert un mais il est au milieu...
moi je viens de commencer une saga aussi, ça s'appelle rhapsody
Back to top Go down
http://www.artmajeur.com/artmorgane/
AngeNoir
vampire sanguinaire
AngeNoir


Number of posts : 286
Age : 36
Localisation : In The Shadow
Registration date : 2007-05-17

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeMon 21 May - 21:37

rhapsody comme le groupe ? enfin sa n'a surement aucun raport...
Back to top Go down
zeldadu83
vampire sanguinaire
zeldadu83


Number of posts : 192
Age : 34
Localisation : france
Registration date : 2007-06-09

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeFri 22 Jun - 21:01

je conait un livre du meme jenre medieval fantasy comme tu le dit je croi c'est "les chevalier d'émeraude" c'est rare que je li un livre mais il m'as beaucoup plut et il y a plusieurs tômes en france on en est qu'au 2eme !
Back to top Go down
http://zeldadu83.oldiblog.com
Ailys
vampire sanguinaire
Ailys


Number of posts : 108
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle
Registration date : 2007-07-09

un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitimeFri 27 Jul - 20:38

Je suis actuellement en train de finir le premier cycle de l'assassin royal (j'en suis au tome 6/6) Pour le moment je suis loin d'etre decue au contraire. Le recit est à la premiere personne (j'adore ^^) les personnages sympatiques, les descriptions ne sont ni trop longues ni ennuyeuses et on se laisse facilement entrainner dans les aventures de FitzChevalerie. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, de coups bas ce qui fait qu'on a nullement le temps de s'ennuyer. Et lorsqu'un moment de calme se fait le Fou (mon personnage préféré) le comble ou Oeil de Nuit le loup. Et quand ces deux la s'en mellent je peux vous dire qu'il y a de quoi rire! (surtout le Fou : il a toujours le mot qu'il faut quand il faut ^^)

Il parait que le second cycle (tomes 6 à 12 -le 12° etant à paraitre bientot-) est nettement moins bien que le premier mais qu'il est tout de même assez prenant. (pas lu encore)

Entre les deux cycles se passe le cycle des aventuriers de la mer, histoire parralele il n'ets pas necessaire d'avoir lu le premier cycle de l'assasin royal pour le comprendre ^^ (pas encore lu d'ailleurs cette saga)

Enfin bon, un livre à lire absolument!


Pour les fans de cette série de Robin Hobb, la BD va sortir prochainement ^^
Back to top Go down
http://ailysgothique.skyblog.com
Sponsored content





un médiéval fantastique ? Empty
PostSubject: Re: un médiéval fantastique ?   un médiéval fantastique ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
un médiéval fantastique ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Divertissements :: Livres/romans/illustration...-
Jump to: