Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga

Go down 
AuthorMessage
Allasseï
vampire novice

Number of posts : 36
Localisation : montauban (82) une ville nulle c chiant on a limpression qu elle a un sor dessu mdr
Registration date : 2007-04-30

PostSubject: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Sun 13 May - 20:34

bon ca fait un moment que je lavait promis de faire mon tropic pour me presenter lol mai y a pas grand choses a raconter !!!! je sui dans un ville qui me sort par les yeux et que pas beaucoup de monde connai meme si c'est la prefecture du tarn et garonne c'est montauban Mad

ensuite ben moi j'ai 20 ans je sui née le jour de lhiver ma saison preferer j'ai passer mon bac pro de secretariat l'année derniere je vous dit pas comment on m as fait chier vu que je sui plutot habiler en gothique,metaleuse ou punk (bon pa tout le temps mai tresssssssssss souvent) mlai je les ai emmerderrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! resultat du compte je lai eu avec mention et la meilleure note naaaaaaa!!! mai bon ca me plaisai pa ( ma mere ma oubliger a continuer grrrrrrr) mai bon maintenan je sui apprenti cuisto pas toujours facile mai j'adoree!!

et pour finir j'adore les mangas dessiner chanter enfin voila koi

voila deux dessin d'angel sanctuary pour vou mettre un peu dans son ambaince un peu gothique :

et voila en un autre oeuvre de kaori youki la creatrice de angel sanctuary

et quelque image de helssing :

les trois perso principaux:

victoria et alucard

alors vous en pensai quoi de c'est 2 mangas ?????????
Back to top Go down
View user profile
Allasseï
vampire novice

Localisation : montauban (82) une ville nulle c chiant on a limpression qu elle a un sor dessu mdr

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Sun 13 May - 21:00

J' ai oublier j'ai vu que vous aviez parler tatouage et piercing ben j'en ai 3 aloreille droite et a la gauche aussi plus celui au cartillage et un a l'arcade
et j'ai 2 tatouage et dimanche prochain 3 hihiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!cheers
Back to top Go down
View user profile
Celen
ange des ténèbres

Number of posts : 2791
Registration date : 2006-09-25

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Sun 13 May - 22:03

montre les tatouages !! montre nouuuuus Very Happy Very Happy Very Happy
sinon j'aime aussi bcp angel sanctuary (mais jles ai pas tous lu encor Sad)
et jai tous les god child !! troop biien
et puis pour van hellsing on a déja souvent affirmer nos gout avec victoria seras (quon a pas vu depuis un pti moment !! tssss Razz)

QuE lA lUmIeRe CaRrEsSe La ChAiR
QuE lEs TéNeBrEs Se CaChEnT dAnS tOn ReGaRd
QuE dE Ta BoUcHe Le MuMuRe Se FaSsE dEvInEr
Et QuE lE cHaRmE s'AcCoMpLiSsE...

puissance vampirique

Number of posts : 503
Registration date : 2007-05-04

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Mon 14 May - 14:03

Bienvenu a toi !
Chapeau pour la mention !
J'apprécie aussi les mangas que tu as mentionné.
Ouaiiii, montre nous tes tattouages !!!
Back to top Go down
View user profile http://gdelpierre.linux62.org
Allasseï
vampire novice

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Mon 14 May - 19:00

oki vu que c temps demander je me sui fait le tatouage d'alexiel (angel sanctuary) sur la cheville gauche

la on voi mieux la dimension mai je laime pas cette photo

et un a l omoplate droite c mon prenom et le debut de celui de mon cousin adorer en japonnai avec le yin yang c moi ki ai travailler dessus ainsi que mon tatoueur

c un peu plus difficile de prend la photo la lol! je la refairai avec mon appreil numerique mai me fo les piles snifffffffff

et voila celui que je me fait dimanche un oeuvre que de moi je vous l'ai mis des deux taille je vai le faire en bas du dos mai ni aussi gros ni aussi petit

Back to top Go down
View user profile
Allasseï
vampire novice

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Mon 14 May - 19:01

Celen wrote:
montre les tatouages !! montre nouuuuus Very Happy Very Happy Very Happy
sinon j'aime aussi bcp angel sanctuary (mais jles ai pas tous lu encor Sad)
et jai tous les god child !! troop biien
et puis pour van hellsing on a déja souvent affirmer nos gout avec victoria seras (quon a pas vu depuis un pti moment !! tssss Razz)

voila miss la tu les voix hihi👅
Back to top Go down
View user profile
Llewella
puissance vampirique

Number of posts : 503
Registration date : 2007-05-04

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Mon 14 May - 19:09

J'aime bien tes tattoos Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://gdelpierre.linux62.org
Allasseï
vampire novice

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Mon 14 May - 19:16

merci beaucoup Embarassed le prochaine je croi qu il va bien rendre je voulai absolumen que ce soi que moi qui lai dessiner
Back to top Go down
View user profile
Allasseï
vampire novice

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Fri 1 Jun - 16:19

voila mon tatou le jour mm j ai apporter quelque modif au niveau des yeux la c vraimen des yeu de loup
Back to top Go down
View user profile
Allasseï
vampire novice

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   Fri 1 Jun - 16:23

voila mon deuxieme tatou la mon le voi mieux au fait g plus mon piercing g perdu le bijoux va faloir ke j le reffasse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:(sad):
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga   

Back to top Go down

un ptit peu de moi (allassei) et quelque manga
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Irina Woods. Smart ass extraordinaire!
» Haruka Suzushiro/Armitage's EPIC FAILS
» Got your hands on a new anime/manga title? Discuss here!
» Your favorite Tsundere? -o-
» Mai-HiME: Manga or Anime?