Victoria Francés web
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Victoria Francés web

http://cf.geocities.com/vf_web/
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Un nouveau projet !!

Go down 
+4
erdelah
Alucard
Valeïna
Celen
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:15

Celen wrote:
o mon dieuuu coment osé dénigré le beau nom de Lestat pale pale pale méchaaant
nan mais pour moi c pas exactement cee cas là , c une personne qui ne sias pas ressentir le bonheur pour les autres, il ne pense qu'a lui et a son malheur, c pas pour se donner un genre, c vraiment qu'il ne sait pas regarder plus loin que le bout de son nez et comme sa va pas très loin sa le dérpime et il a des envie de suicide.. enfin il s'étonne que les autres en vienne pas vers lui dans c conditions et qu'il a du mal a s'intégrer ...
C'est bien pire que mon Lestat à moi!Le moule (et son carcan) peut être brisé,mais là,c'est un autre problème...et un problème peu agréable,en général.Cette personne est peut-être un peu depressive?
Et il est vrai que parfois,on a envie de les abandonner à leur sort.Une amie proche était comme ça,c'est bien la raison pour laquelle je ne la vois plus.Elle avait tendance à me déprimer aussi.Et essayer de les sortir de cet état,c'est très difficile...surtout s'ils s'y complaisent.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:23

bindison qu'en plus ce mec a la fin me voyait comme la fille idéale car je ne l'abandonnai pas (chuis trop gentille moa ... Suspect ) et du coup oui il se plaisai je pense a espéré qu'un jour je serai pour lui , mais bon, tant que j'avais un copain tou allai bien c t clair, mais après la rupture qd il a su il c mi a menvoyer des texto comme koi il déprimai kil aurai besion de moa etc.. alor que moi bin j'allait encor plus mal que lui et du coup toute sa déprime a lui je ne pouvai la supportai, surtout d'avoir limpression qui lsoi heureux que je déprime comme lui ... enfin bref j'ai du piquer une crise de folie (presque!) contre lui pour quil me lache un peu et srtt quil arrête d emenvoyer tou c message de déprime que je ne pouvai plus supporter a l'époque
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:27

Tout à fait normal.Ces gens-là aiment bien "non-vivre" à deux.Je deteste cette façon d'agir.Jouer sur l'affection (voire pire) qu'il peut y avoir entre deux personnes,c'est lâche.Et malheureusement,il faut souvent un clash pour qu'ils comprennent et respectent l'autre. Crying or Very sad
Connaissant un peu le problème avec cette amie,ca a du être très dur...
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:45

mouaip enfin jme suis pas laisser "emporté" dans c mélodrame, jamais , jme suis toujour éfforcée de garder une distance. mais bon c jamais facile.
Sa peut passer quans c le cad dun véritable couple qui se soutien mutelelement de cette façon mais bon fo vraiment s'aimer et aimer cette atmosphère de douleur romantique, qui sait il fau d e tou pour fair eun monde et pour quil plaise a chacun !
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:49

Je crois que beaucoup de choses entrent en jeu...l'amour oui.Savoir si l'autre a un réel "problème",si c'est episodique,ou autres raisons,ou s'il n'en profite pas pour faire passer son mal-être sur l'autre,comme excuse,être mal à deux pour ne pas avoir à faire face à soi-même.Enfin,c'est un sujet qui demanderait des tonnes et des tonnes de pages...
Et c'est dans ce dernier cas que je ne suis plus d'accord.
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:51

ouaip c sur ! imposer a l'autre de souffrir come vous vous souffrez ce nest vraiment pas aimer l'autre réellement!
et pas besion de disserter sur des pages pour arriver a cette conclusion Un nouveau projet !! - Page 3 615887
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 1:56

Celen wrote:
ouaip c sur ! imposer a l'autre de souffrir come vous vous souffrez ce nest vraiment pas aimer l'autre réellement!
Exactement!

Celen wrote:
et pas besion de disserter sur des pages pour arriver a cette conclusion Un nouveau projet !! - Page 3 615887
Hé bien en fait,j'aime assez prendre mille chemins pour arriver à une conclusion.Et je pensais à tous les cas de figure dans ma petite tête. Laughing
Back to top Go down
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 12:05

désolée les filles, mais jcrois que j'ai la flemme de lire Embarassed ... lol
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 18:59

flaimmmarde valeina !! pourtant tu pourai car tu reconnaitrai tout de suite la personne a qui je fai allusion dans les messages et haut combien tu la hais ! mdr

fauna: c rigolo parfois de prendre mille chemin mais je susi plutot du genre a aimer la simplicité ! Razz (srtt quand chuis fatiguée!)
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Apr - 23:04

Même fatiguée,je militerais pour prendre plusieurs chemins inutiles.Quitte à m'endormir sur le canapé par un trop plein de fatigue. drunken
Back to top Go down
Rozenn
Guest




Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeTue 17 Apr - 21:03

...


Last edited by on Wed 24 Oct - 10:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeTue 17 Apr - 22:19

OUAII VAS'Y ROZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN

oblige les a nous sortir le bouquin rapidement !!!!!!!!!!!!!! Un nouveau projet !! - Page 3 736700 Un nouveau projet !! - Page 3 736700 Un nouveau projet !! - Page 3 736700 Un nouveau projet !! - Page 3 736700 Un nouveau projet !! - Page 3 736700
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 18 Apr - 0:34

Celen wrote:
oblige les a nous sortir le bouquin rapidement !!!!!!!!!!!!!! [/i]
Je ne peux que me joindre à ce cri du coeur! Smile
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeWed 18 Apr - 0:46

ouaiii fauna sa fait longtemps qu'on t'avais pas vuuuu Un nouveau projet !! - Page 3 308894 Un nouveau projet !! - Page 3 308894
faut envoyer pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de message o maison d'édition pour qu'ils se grouillent le cUUUUUUUUUUUUUUUUl !!!!!!!!!!!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Apr - 3:10

Celen wrote:
ouaiii fauna sa fait longtemps qu'on t'avais pas vuuuu
Oui,je suis partie chez une amie pendant un peu plus d'une semaine,et j'ai oublié de prévenir...je ne peux que venir de temps en temps jusqu'à demain,mais après,j'aurai plus de temps!
Back to top Go down
Guest
Guest




Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Apr - 15:02

.


Last edited by Shana Derencli on Wed 23 Sep - 6:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Celen
ange des ténèbres
Celen


Number of posts : 2791
Age : 36
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-25

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Apr - 18:32

je suis d'accord avec toi que question de l'histoire j'attend de vori ce que sa va odnner vu que j'ai aussi été déçut par la fin de favole.
mais même si l'histoire est simpliste, étant donnée que je suis plus sensible au travail d'illustration je pourai m'en contenter plus facilement. Un nouveau projet !! - Page 3 389400

bref ya plus qu'a attendre la sortie en france d'arlène pour savoir !!! flower
et je l'attend avec impatience!
Back to top Go down
http://tomoe28.skyblog.com
Crife
vampire sanguinaire
Crife


Number of posts : 201
Age : 34
Localisation : Chartres
Registration date : 2006-11-17

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Apr - 19:37

Le meilleur moyen de ne peut être déçu c'est de ne pas le lire...scratch Remarque stupide!!!


Un nouveau projet !! - Page 3 3131 Un nouveau projet !! - Page 3 3131 Un nouveau projet !! - Page 3 3131 --->On n'a rien sans rien!!
Back to top Go down
http://gothmetal.over-blog.net
Valeïna
reine des damnés
Valeïna


Number of posts : 1556
Age : 37
Localisation : Brest
Registration date : 2006-09-24

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Apr - 17:07

Je suis d'accord concernant le merchandising abusif, là c'est vraiment trop ! Il va même y avoir (seulement en Espagne je suppose) toute une ligne de fournitures scolaires Favole, de la trousse en passant par les classeurs et les cahiers... génial... Victoria à perdu la tête... mais pas le talent ! Je suis sure qu'Arlène sera à la hauteur de nos espérances... je m'avance peut-être trop...
Back to top Go down
http://cf.geocities.com/vf_web/
Delaniah
vampire assoiffé
Delaniah


Number of posts : 50
Registration date : 2007-03-17

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Apr - 19:05

Des trousses et autre matériel scolaire avec certaines de ses oeuvres dessus ?
...
Ca j'aime pas du tout, on peut monter, mais on est pas obligée que ça monte aussi haut, enfin là ça me deçoit vraiment.
Je me mettre à faire quelques recherches à ce porpos puisque vraiment, ça me decoit vraiment ...
Back to top Go down
Fauna
vampire sanguinaire
Fauna


Number of posts : 106
Localisation : At The Mad Tea Party
Registration date : 2007-04-02

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Apr - 22:55

Moi je dirais,le merchandising,on n'est pas obligé d'acheter.Comme le dit Celen très justement,je suis moi aussi sensible au travail d'illustrations,et cela s'arrête là.
Après,chaque auteur fait ce qu'il veut avec son oeuvre,mais ne vous meprennez pas : le merchandising abusif est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à supporter.
Concernant Favole,n'ayant pas lu le dernier tome,je ne me prononcerai pas quant à sa fin,même si une amie m'a affirmé que je serai déçue de toutes façons.Mais une fin "médiocre" à une oeuvre n'est pas representative de ce qui suivra.Pour la simplicité,tout dépend du traitement de l'oeuvre : il y a des histoires simples écrites avec suffisament de beauté et d'intelligence pour que l'on s'y interesse. Smile
Back to top Go down
Solyane
vampire assoiffé
Solyane


Number of posts : 66
Age : 40
Localisation : Nantes
Registration date : 2007-04-23

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Apr - 11:51

Je suis contente d'apprendre qu'on va encore pouvoir contempler les magnifiques illustrations de Victoria Francès grâce à ce nouveau projet^^
C'est cool qu'elle se soit inspirée des BJD pour créer son perso (j'attends ma première BJD en ce moment)
En ce qui concerne le merchandising, je ne vois pas pourquoi vous réagissez comme ça, si vous êtes illustratrices/illustrateurs, vous devriez savoir que c'est pas facile de percer dans l'métier, Victoria Francès rencontre un franc succès et c'est bien pour elle qu'il y ait des produits dérivés de ses oeuvres. je pense qu'elle doit en être très heureuse et moi je le suis pour elle.
Pas de quoi être déçu ou je ne sais quoi d'autre, ça prouve juste que ça marche pour elle et il faut au contraire la soutenir.
De plus, comme le disent si bien Fauna et Celen, on est pas obligé d'acheter Wink
De plus, même si l'histoire de son prochain projet n'est pas mirobolante, ce n'est pas grave, ce que j'apprécie chez elle se sont surtout ses illustrations^^
Back to top Go down
http://legendutopia.homeip.net
Guest
Guest




Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Apr - 15:18

.


Last edited by Shana Derencli on Wed 23 Sep - 6:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Solyane
vampire assoiffé
Solyane


Number of posts : 66
Age : 40
Localisation : Nantes
Registration date : 2007-04-23

Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Apr - 15:33

Ben après, chacun ses priorités, pour moi l'histoire qu'elle écrit n'est qu'un "prétexte" pour faire des illustrations (celles du tome trois étant plus belles que celles des deux autres de mon point de vue)
Moi aussi j'ai envie de voir de nouvelles illustrations et c'est vrai que voir toujours les mêmes ça peut lasser.
Alors j'attends tout de même de voir ce qu'elle nous a concoté pour ce nouveau projet avec impatience.
Back to top Go down
http://legendutopia.homeip.net
Guest
Guest




Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Apr - 18:41

.


Last edited by Shana Derencli on Wed 23 Sep - 6:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Un nouveau projet !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un nouveau projet !!   Un nouveau projet !! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un nouveau projet !!
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» nouveau projet ?
» Nouveau dessin !!!
» quelques dessin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria Francés web :: Victoria :: Son actualité-
Jump to: